En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    vu les circonstances de malheureuz accident et dans les conditions météo cela ne pouvait pas être éviter j'espère que la MAMAN ET CE PETIT ENFANT VONT S EN SORTIR SANS DE GRAVES SEQUELLES

  • berenice
    berenice     

    C'est tragique , mais c'est un accident , ça n'est pas volontaire . En ce moment les Gendarmes doivent être sur le green des interrogatoires . Tous mes prompts et sincères voeux de rétablissements à ce petit , courage aux parents .

  • ajym
    ajym     

    peut etre n'avait-il pas d'hetylotest dans son véhicule ou le controle technique du véhicule pas à jour c'est bien connu les véhicules de gendarmerie sont des poubelles ou alors des bas de gamme voyez les vous meme sur les routes avoir une sirène qui gueule n'a jamais donné la fiabilité au véhicule prenez les véhicules des politicards avec chauffeur ESP+ABS+AIRBAGS si le policier avait eu le véhicule il n'aurait renversé personne.

Votre réponse
Postez un commentaire