En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un enfant de quatre ans oublié dans un bus scolaire
 

En Haute-Saône, une mère de famille porte plainte contre X pour « mise en danger » de son enfant. Agé de quatre ans, il a été retrouvé errant dans les rues de son village.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    les parents ont eu de la chance. Bisou au petit.

  • MAKEIN06
    MAKEIN06     

    je suis desole mais il y a un nombre au depart et le meme a l'arrivée. de plus on fait l'appel avant le depart. il est si facile de remonter jusqu'a l'arriere du bus merde!
    Un blâme pour les deux femmes, merde le gosse aurait puavoir un accident tomber entre les mains d'un bisousnours en chaleur, purée sa craint. l'erreur est humaine, ok mais là ca craint...

  • MAITRESSE
    MAITRESSE     

    entre l'hyper actif qui "saoûle " son entourage ,et l'endormi;l'accompagnatrice doit connaître le nombre d'enfants et leur point de descente du bus .Qui devait attendre cet enfant au relais bus ??? j'imagine que les responsables parentaux ou autres n'y étaient pas !!!!! la demande de la mère ne me semble pas recevable ;responsabilité partagée ....

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Bravo!à laCONDUCTRICE et à L'ACCOMPAGATRICE,deux pintades ensembles qui devaient glousser,au lieu de surveiller ce qui se passe dans leur car.Allez à la porte,toutes les deux!!!!!

  • bla
    bla     

    encore un manque de moyen dans la fonction territoriale ? ou un manque de responsabilité ?

  • méchante
    méchante     

    Il faut supprimer le ramassage scolaire ! et puis l'ecole si le gamin était arrivé à en retrouver le chemin !

  • SURENE
    SURENE     

    IL FAUT QU'IL AIT EU!!!un ange pour le protéger a ne pas rencontrer un pèdophile;moi j'aie une petite fille de 5ANS et le bus de la maternelle la ramasse le matin et la ramène le soir et sa maman est la le matin et l'attends le soir ;il faut savoir que dans certains endroit ses cars sont indispensables quand on habite trop loin des ècoles en campagne et que les parents travaillent tous les deux!!!a ceux qui rèpondent sur le forum !!!l'erreur est humaine!!moi si jamais une telle mèsaventure arrivait!!je leur rèponds ""dieu pardonne moi pas""

  • slawl
    slawl     

    ca arrive!! soyons indulgent, il n'a pas erré dans pédofilcity!! l'importance c'est que le gamin soit sain et sauf!!

  • slawl
    slawl     

    ca arrive!! soyons indulgent, il n'a pas erré dans pédofilcity!! l'importance c'est que le gamin soit sain et sauf!!

  • teleclean
    teleclean     

    Voulez vous m'expliquer? Si cet enfant c'est endormi dans le bus, comment peut il se retrouver à errer dans les rues? En principe le conducteur descend et ferme les portes de son véhicule en partant.Cette histoire est incompréhensible!!Je pense aussi que l'erreur est humaine, celui qui n'en a jamais fait jette la première pierre.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire