En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un enfant de 8 ans se suicide à Toulouse
 

Un garçon de 8 ans s'est suicidé jeudi soir au domicile familial à Toulouse. Il venait de se disputer avec un membre de sa famille. Les secours n'ont pas réussi à le réanimer. Une enquête a été ouverte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • lolali
    lolali     

    Je partage tous d'abord ma peine à cette pauvre famille et mes condoleance! Je ne voit vraiment pas en quoi notre societe aujourd'hui serait subitement la cause du suicide d'un enfant, c'est quelque chose de beucoup plus complexe qui vas au delà de tous ce que vous pouvez dire, c'est bien pour ca que de gens experimenté étudi ces comportement, ces actes... Notre societé evolue et nous avec! le probleme de cet enfant etait surement bien plus important UNE DEPRESSION EST UNE DEPRESSION qu'uimporte les raison! Il ne faut pas l'ignorer. C'etait peut être (comme on dit) "la goutte d'eau qui a fait déborder le vase" un sentiment d'injustice de solitude lui à fait commettre cette erreure dont il ne mesurait surement pas les consequence ( Je suis d'accord qu'il faudrait parler de la mort a nos enfant!)Quoi qu'il en soit la famille n'est pas coupable et notre societé je pensse non plus UN MALAITRE EST UN MALAITRE !!

  • smartiz
    smartiz     

    mai 68! j'y etais,et jai vu tous ces petits connards de gauchiste faire une sois disante revolution, et quand ils en prenaient pleins la gueulle, ils allaient pleurer chez papa et maman leur petite revolution de bourges, ils auraient du la faire en URSS, puique d'apres eux, c'etait le paradis labas! mais les cocos soviets, eux, ils flinguaient!salutations

  • jeje29
    jeje29     

    Quand je vois le motif qui a poussé ce gamin à commettre l'irréparable...
    Mais qu'est ce qu'ils ont dans le crâne ces mômes ?

  • cracoote
    cracoote     

    les enfants ne savent plus où ils en sont, on leur dit qu'ils peuvent porter plainte contre leur famille si ils sont en danger " vous vous rendez compte de l'impact de ce genre de loi, l'enfant doit choisir entre rester avec ses parents ou aller en famille d'accueil ! de plus certains discours n'ont pas d'audience dans certaines familles avec d'autres cultures, et c'est l'enfant qui en souffre ! On a pas suffisamment réfléchi " aux droits des enfants " dans cette société qui privilégie les voyous au détriment des victimes ! ces discours sont pas clairs dans la tête d'un enfant, ado ! récemment, un gosse de 5 ans faisait un gros caprice, la mère épuisée lui a donné une tapette sur les fesses, il a dit je vais le dire à ma maitresse que tu m'as tapé " les gens autour ont été scotchés ! drôle de société ! je ne sais plus !

  • JJMF19
    JJMF19     

    Sans repères, et sans valeurs, sans limites ?
    Un monde d'isolement, où on parle beaucoup pour ne pas dire grand chose, où on entend plus l'essentiel ...

  • Baba au rhum
    Baba au rhum     

    Avant c'était mieux , avant les enfants savaient lire , avant les enfants étaient polis , avant ils avaient des repaires et pourtant maintenant ces magnifiques enfants sont devenus de vieux grincheux donneurs de leçons qui écrivent sur ce blog ...
    Une grande pensée pour cette famille qui vit un véritable drame

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    pauvre gosse,pauvre famille

  • gladiator2012
    gladiator2012     

    C'est toi qui n 'importe quoi, suis totalement ok avec ce que dit marjo77370

  • cocotteminute
    cocotteminute     

    Bonsoir
    Une pensée pour ce petit ange et condoléances à la famille.
    Le monde va très mal, nous vivons stressé nous stressons nos enfants et nous les jetons dans un "monde irréel". Les conséquences, un ras le bol général allant parfois pour "beaucoup" maintenant au suicide. Mais le plus malheureux c'est de voir que même nos enfants au plus jeune âge, si mettent aussi souvent pour des "absurdités". Les gens devraient se remettre en question et voir les priorités que nous offre la société et quelle vie nous voulons avoir et surtout donner à nos enfants et à leur descendance ?

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    est resté très traumatiser par mai 68 du reste
    les chiffres 6 , 8 , doivent lui provoqué
    des nausées désagréables, le mois de mai lui même n'est sans doute pas la période qu'il affectionne le plus.
    mai 68 a été une bouteille d'oxygène, formidable, et j'espère que je vais revive ça
    encore une fois!!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire