En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fournitures Scolaire
 

Scolarisé en classe de CM2, à Arles dans les Bouches-du-Rhône, un enfant de 11 ans a été retrouvé pendu par le col de son tee-shirt à un porte-manteau de son école. Jeu d’enfants qui tourne à l’accident ou suicide ? Aucune piste n'est écartée pour le moment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • gsf-600
    gsf-600     

    Quand on voit le nombre de commentaires condmanant d'entrée le corps enseignant dans son ensemble, c'est à se demander si certains reflechissent ne serait ce que 2 secondes. Combien d'enfants sont priés de prendre l'air 5 minutes, parce qu'ils perturbent les 30 autres (existe t-il enore des classes non surchargées?) sans qu'il n'y ait le moindre probleme? Il s'agit d'un malheureux accident ou alors d'une tentative de suicide, auquel cas il était impossible à sa maitresse de le prévoir. Alors bien evidemment, l'enfant était sous la responsabilité de sa maitresse. Alors laissez l'enquête suivre son cours, au lieu de reclamer la tête de cette enseignant sans autre forme de procés.

  • geneu64000000
    geneu64000000     

    Je n'ai pas l'impression que l'article concernant ce petit a été bien lu!
    Cela ne c'est pas passé durant la récré mais suite à une exclusion du cour! donc personne dans les couloirs!
    N'êtes vous jamais aller à l'école? qui ne s'est fait jamais virer d'un cour? moi si! et nous n'étions pas 50 dans le couloir non plus!!! alors cessez d'incriminer les instits, ils n'y sont pour rien!

  • salto
    salto     

    quel drame pour la famille 'd'abord,apres doit ont accusé l'un ou l'autre d'une faute ,nos gamins ,sont turbulants a l'ecole ,comme nous l'etions ,la seul veritable cause c'est la surveillance ,dans nos college ,a l'epoque nous avions des pions ,des surveillantes ,pour la primaire ,l'ors actuel ce sont les profs ,qui doivent tout gerer ,alors mr luc chatel ordonne une enquete ,apellee ,derrick ,navarro ,ou bien encore le fbi ,aussi ,pour comprendre que nos enfants ne sont plus en securité dans nos etablissement ,en france ,enfin ....... pas leur de polemiquer ,je suis de tout coeur avec la famille ,la maitresse ,et ses camarades ,aller comme ont dit ici minot bas toi ,pour toi et ta famille ,et pour ta vie

  • Ingigné
    Ingigné     

    Lucius etc etc Vous mesurez la portée de ce que vous venez d'ecrire? Je vous plains sincerement si vous etes persuadé que le monde se compose uniquement de monstres . Je prefere penser que vous avez derapé et ne pensez pas reellement ce que vous avez ecrit.

  • Lucius≡Munatius≡Plancus
    Lucius≡Munatius≡Plancus     

    C'est avant tout un drame pour la famille et pour les enseignants. Mais ça ferait tellement plaisir à RMC de découvrir quelque chose de très sordide!!!

  • jeudufoulardetc...
    jeudufoulardetc...     

    Il se serait pendu tout seul??? Peut-etre un peu facile comme conclusion. Maintenant avec certains petits voyous dans nos écoles de la République (qui servent parfois de guetteurs pour leurs grands frères traffiquants) lorsque son enfant (sans histoire) part en cours le matin on est loin d'etre surs de le retrouver vivant ou intact le soir... Et s'il s'averait que d'autres élèves se soient acharner sur ce petit en le pendant on lirait dans la presse : SES CAMARADES ne se sont pas rendus compte de ce qu'ils faisaient ???

  • LETOZE
    LETOZE     

    Heu tu as que ca a faire , bref une pensee pour la famille dans ce moment douloureux ,je rappEl quand meme que les enfants pendant l ecole sont sous la responsabilitee du personnel scolaire , et il est vrai que dans certaines ecoles les instits et autres personnels passent leurs temps a discuter a plusieurs dans le meme coin et la surveillance n est pas assure correctement en deplaise a certains

  • indigne
    indigne     

    Avant tout tous mes voeux de retablissement a ce pauvre petit et toute ma sympathie aux parents dont j'imagine le desepoir . Accident jeu ou suicide pour l'instant c'est secondaire et la justice est là pour enquêter. Aux intervenants SVP moderez vos propos car le corps enseignat les amis du petit et la famille en ont assez sur le coeur comme ça .

  • gagarine
    gagarine     

    Restez poli, chacun est libre d'exprimer son opinion ou ses doutes. hallal ? ah j'ai tout compris !!!

  • detective hallal
    detective hallal     

    T'es idiot ou quoi ? biensur qu'il peut s'y pendre tout seul !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire