En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un enfant a été retrouvé mort près de son vélo, vendredi, à Saint-Pierre-en-Val, en Seine-Maritime. (Photo d'illustration)
 

Un garçon de dix ans a été retrouvé inconscient par des riverains, au bord d'une rue d'un petit village normand. A ses côtés, son vélo.  Les circonstances de sa mort ne sont pas encore connues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Hé oui ! ça craint de laisser des gosses se balader seuls dans une rue, déjà que pour un adulte ça relève d'un exploit de pouvoir rentrer chez Lui sans encombre au risque de se faire renverser par des voyoux chauffards alors un gamin n'en parlons même pas. Ah tout ce Laxisme qui perdure !

  • fifi0682
    fifi0682     

    si c'est délit de fuite, c'est lamentable! Comment peut-on laisser un être humain (qui plus est un gosse) décéder comme un animal sur un bord de route? J'ose espérer que ce ne soit pas le cas pour ce pauvre petit!

Votre réponse
Postez un commentaire