En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
un enfant de 8 ans retenu à Roissy depuis plus de 10 jours - Vendredi 1 avril 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • skaia64
    skaia64     

    Les parents sont totalement irresponsables et indignes.

  • mamily
    mamily     

    Je viens de voir qu il était autorisé à rester car il pleurait quand on a voulu le mettre dans un avion retour comore !!! La France n est plus un pays c est un receptacle à pauvres ! Pourquoi pas mais alors arrêtons de faire prendre en charge la charité gouvernementale judiciaire gauchiste par 47% des contribuables !!!créons un impot charité payable par tous les français en attendant une fiscalité au 1er euro gagné .

  • mamily
    mamily     

    Qubon le remette dans un avion pour retourner dans sa famille !! Ce serait encourager les fraudeurs que de l accueillir !! Faux passeports !! Et la tante est elle en situation régulière personne ne le dit ! Je crains le pire de la part de ces médias gauchistes qui encouragent l immigration financée par 47%des français !! Que les charges soient réparties sur 100% des contribuables on pourra parler d aide humanitaire pour tous !!!!

  • colt13
    colt13     

    un futur délinquant et ont passera notre temps a réfléchir comme pour beaucoup d illégaux délinquants MAIS QU A FAIT LA FRANCE POUR MERITER CA

  • savadessoi
    savadessoi     

    J'espère pour lui qu'il ne va pas être pris en charge par nos chers soldats ,qui vont le faire sodomiser par leurs chiens , comme ils en ont l'habitude en Afrique !

    colt13
    colt13      (réponse à savadessoi)

    put des leurs plus jeune Age pour gagner de l argent facile n inversons les rôles !!! sur les quais en France Lyon paris quai de la fosse a Nantes elles sont sans papiers et mineur pour la plupart du temps pousser par des mamas

  • angelo81
    angelo81     

    Et alors ? une famille de hors la loi de plus....

Votre réponse
Postez un commentaire