En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fusillade meurtrière à marseille
 

PARIS (Reuters) - Un enfant de 11 ans a été pris pour cible vendredi soir à Marseille dans une fusillade liée au trafic de drogue, dans laquelle un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Pour Smartiz: Alors je ne suis pas Français de souche, car avec mes parents et mon frère nous n'avons pas, pour l'instant été plus loin que 1807. Zut alors c'est balot il manque encore une génération !!!!!! C'est complètement idiot de penser que nous ne sommes pas Français de pure souche après la révolution . !!!!!!!!!!! N'importe quoi !!!!!

  • smartiz
    smartiz     

    CHEZ JJ BOURDIN! ça y est! dementi formel de la famille, avec la compassion de JJ! le mino de 11 ans etait la par hasard! mouai!... admettons! mais alors pourquoi un tir ciblé?peut etre que les racailles ce sont trompées! qui va savoir?

  • Françou
    Françou     

    on essaie de nous faire croire que durant la fête de l'Aïd, où les tables sont surchargées de victuailles les plus raffinées de l'année, un enfant de 11 ans n'habitant pas le quartier le plus dangereux de Marseille,y rendant seulement visite à sa soeur, est obligé de sortir à une heure aussi tardive pour acheter un sandwich ou une pizza au commerce du coin afin de manger. A qui veut-on faire croire cela

  • armee
    armee     

    mais putain, il devrais y en avoir toute les minutes des reglements de compte comme ca,deja ca soulagerais la police, et la il ne risque pas de bavures.a quant l'armee aux pouvoir il n'y a plus que cette solution,et tous les francais le savent bien, mais ils ont peur.FRANCE REVEILLE TOI AVANT QUIL NE SOIT TROP TARD!!!

  • ranasse
    ranasse     

    LEgrand blond est descendu a marseille ,et MONSIEUR est aller a la prefecture se faire un guelleton a nos frais ,le quartier du clos a la rose il ne la jamais entraperçu; Il aurrait pu visiter l entreprise voisine ( grossiste en HERBES DE PROVENCE ET DE LA FARINE BOULANGERE) je parle du quartier de frais vallon ou les cytoyens roulent dans des vehicules que les communs des mortels ne puissent se le payer meme a credit. les forces de l ordres y passent a vitesse grand V BLA BLA BLA QUE DU BLA BLA

  • rigoleto
    rigoleto     

    ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC BOULU!!!!!!!!!!!!!!!!

  • archange82
    archange82     

    Que ce serait -il passé si ce pauvre gamin avait été tué par la police? Emeute, voitures brûlées, associations de tous genres immédiatement sur le "pont", toute la gauche évidemment aussi et bien sûr monsieur BOURDIN pour ne pas le citer.
    Mais là rien, bizarre non? Les habitants de ce quartier sont responsables à 200% de ce meutre. Il y a eu non assistance à personne en danger voir lacheté total. Ils connaissent ceux qui trafiquent mais bien sur se taisent.

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Au lieu de taper sur Sarkozy et "sa" police comme vous dites, posez-vous plutôt des questions sur la Justice. Trouvez-vous normal que des juges remettent en liberté des délinquants quelques heures seulement après leur interpellation ? Et des affaires de cette nature, il y en a toutes les semaines. La magistrature est gangrénée par les juges gauchisants qui mettent leur statut de magistrats "indépendants" au service de leur idéologie. Il est là le problème, et il est grand temps que l'Etat reprenne en main cette Justice qui n'en est plus une, pour que la chaîne de répression de la délinquance soit efficace d'un bout à l'autre.

  • sansreaction
    sansreaction     

    COMME VOUS DITES! et on voudrait que le Président arrive à tout mettre d'aplomb en 5 ans! tout en ayant l'opposition qui passe son temps à critiquer au lieu d'agir!

  • smartiz
    smartiz     

    j'ai dis: ce n'es pas un souhait, c'est une constatation! je ne suis pas responsable, si mes ancetres sont nés avant moi!......COMPRIS? sinceres salutations

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire