En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Roubaix, un employé de France Telecom a été découvert mercredi, pendu dans les locaux de l'agence où il travaillait.
 

A Roubaix, un employé de France Telecom a été découvert mercredi, pendu dans les locaux de l'agence où il travaillait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    pourquoi tout ces suicides??!! il faut punir les coupables car il y en a!! et aussi changer les choses;moins de pressions aux employés qui bossent !!!!! cela choque en plus orange!! une grosse entreprise!!!!! des lois dans ce sens !!!;et pas des bla bla

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Lilouo : je comprends bien votre cri, mais pas votre question sur les media. Comme je le dis plus bas, il y a 10.000 désespéré(e)s par an qui passent à l'acte. Il n'y a pas une couverture media de 10.000 article. Heureusement pour les familles qui n'ont aucunement besoin de ça. ! Pourquoi parler de celui-là ?? Parce qu'il s'est tué chez FT .. et que ça permet de faire monter l'audimat. Ne vous y trompez pas : il s'agit bien de message de mépris pour ces vautours, pas d'un message cruel pour ce gars. Il a son histoire. Il lui a choisi une fin. Mais pourquoi allez faire ça au boulot ? De deux choses l'une : soit il a des pb perso et allez se tuer au boulot est un acte délibéré pour faire le buzz, et dans ce cas, c'est réussi ou bien son pb est lié au boulot et les media préfèrent signaler l'inverse en passant, pour complaire à un gros annonceur. Dans les deux cas, ce traitement de l'info est indigne. Voilà pourquoi les media et leur prétérition de faux-cul sont mis en cause.

  • Bitonio
    Bitonio     

    je ne suis pas un monstre liloup, loin de la. Je comprend la souffrance des gens, mais mon dieu se suicider n'est en rien une solution, et encore moins au travail... des gens, notamment les paysans et les boulangers, se crèvent le derche à travailler 15 à 20h par jour tous les jours pendant la période estival, pour un salaire à peine convenable et harcelez par les banques toujours avide de pognon,et la on est en train de plaindre un employé de France Telecom??? non mais faut arrêter le délire, si se mec la n'as pas démissionner il savait bien pourquoi, car même harceler il est quand même à l'abri de beaucoup de soucis qui concernent une grande partie de la population... alors oui j'adresse toutes mes condoléances à la famille, mais je demande surtout aux journalistes de ne pas relayer ces informations afin de ne pas propager un effet de mode aussi débile que dévastateur dans notre société

  • Papillon
    Papillon     

    Moi même, j'ai dû démissionner sans aucunes indemnités, je travaillais pour l'éducation nationale, ce n'est pas les enfants qui me bouffaient la vie et le moral mais les Enseignants, une ambiance pourrie, harcèlement moral, des enseignants soit hystérique ou nourrit aux anti-déprésseurs et le Mariage pour tous a eu des répercutions même au boulot. Les collègues au travail ont aussi un rôle majeur et ce ne sont pas les pourris qu'ils manquent!!

  • kikooh17
    kikooh17     

    l'"humanité", tout le monde a ce mot à la bouche, mais, en vérité, par les temps qui courent c'est une denrée plus que rare, liloup... hélas. Vous avez raison d'être excédé(e) par un certain type de comportement, ça montre que VOUS, vous en avez ;)

  • liloup
    liloup     

    je lis "il se suicide à son travail pour les medias",non mais vous devenez cinglé les messagers.Il est mort,qu'estce qu'il en a à foutre des medias,va falloir arreter les monstruosités,parce que là vous parlez de gens desespéré.Qu'est ce que vient foutre les medias la dedans,vraiment quel mepris pour l'homme.Les messages cruels,ca suffit,un peu d'humanité merci.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Il n'avait pas de corde chez lui... non, franchement, c'est bien triste d'en arriver là, paix à son âme. Mais pourquoi sur son lieu de travail ? Pour que les media avides de gore mordent à l'hameçon ? Des tas de gens se suicident tous les jours. 10.000 par an en France. Personne n'en parle. On laisse les proches pleurer en paix. MAIS bien sûr, si c'est chez FT... c'est plus vendeur.

  • LPR45
    LPR45     

    Il faut arreter si le boulot est si horrible que cela et bien ON EN CHANGE !

  • kikooh17
    kikooh17     

    On en vient à se suicider pour des raisons personnelles sur son lieu de travail?!... Woh, mettez vous des coups de poings dans les yeux! Vous gobez toutes les conneries qu'on vous raconte, la vache vous me mettez les jetons! Si on vous dit qu'il fait beau, alors que dehors, il tombe de la m****, vous persistez à dire qu'il fait beau! Et l'autre qui nous chante que c'est le pays des Bisounours, et qu'ils ont des salaires élevés et que la pression c'est stimulant... Moi un tantinet remonté contre ces gus qui racontent n'importe quoi, pour se faire reluire sur un forum?! ok, j'avoue. Vous ne comprenez pas qu'aujourd'hui ce genre d'actes se multiplie de façon inquiétante?... La démission, quand on a une famille, des charges, c'est impensable. Casser la tête du trouduc qui te gonfle à longueur de journée, c'est pas permis, sinon, c'est encore toi le fautif... (moi, perso, tant pis, j'opte pour cette solution) ; d'autres prennent des solutions plus radicales, surtout pour eux.... Je ne justifie rien, mais le boulot sous pression, ça existe, et ceux qui le nient ou pense que c'est dopant, n'y connaissent rien et feraient bien de commenter les commentaires sur un autre sujet! soyez humains, têtes de nœuds! Et l’État est fautif, oui, car l'inspection du travail, ça existe, mais ça ne penche pas souvent en faveur du salarié... Surtout quand c'est une grosse société en face. Allez les gars, défoulez-vous ailleurs, c'était un être humain qui mérite respect, et certainement plus que ceux qui lui survivent et l'ont poussé à ce geste irréparable. Sans rancune.

  • delina21
    delina21     

    merci de ton soutient MANDU,il est vrais que je vies dans la peur de perdre mon mari de cette manière.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire