En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Sophie Bienfaitschuster
    Sophie Bienfaitschuster     

    Il en est vraiment triste d'en arriver là!!!!!!! Je connaissait ce monsieur qui était très gentil, agréable, poli, correcte, souriant., calme.Jamais je n'aurais pu penser à un tel drame, en tout cas il ne laissait rien paraître. Je suis choqué et surprise, nous vivons dans un monde de BRUTE. Toute mes penser vont pour sa femme, car ils avaient l'air heureux ensemble.Toutes mes condoléances Madame.

  • Herve Chretien
    Herve Chretien     

    il détenait légalement une arme non pas en tant qu'officier de réserve mais parcequ'il était tireur sportif !

  • Psycho
    Psycho     

    Il était militaire réserviste, ce qui explique son port d' arme. Ce qui est révoltant, c 'est de voir que suicide ne passe pas aux infos TV Les banques ont donc un sacré pouvoir pour que cette info ne soit pas diffusée

  • RACOL
    RACOL     

    super

  • pseudoma
    pseudoma     

    il y a souvent des suicides tous les jours ... ça en devient normal !
    voter pour le revenu de base avant le 14/01/14, Site internet "basicincome2013", ainsi il y aura une sécurité financière, et si l'ambiance au travail ne convient pas, on pourra prendre le temps d'en choisir un autre meilleur.

  • RACOL
    RACOL     

    L'inspection du travail avait été saisie de difficultés de climat au sein de l'entreprise : il est écrit dans le texte. mais c'est la France quasi en totalité qui est dans cet Etat et devinez à cause de qui ??? et de quoi ???

  • franciseure
    franciseure     

    je me pose des questions? Il ni a que moi qui ne suis pas armé en France

Votre réponse
Postez un commentaire