En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Un élu corse a été mis en examen et incarcéré jeudi soir à la prison de Fleury-Mérogis, dans l'Essonne, dans l'enquête sur des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    il y en a des Affaires à l'UMP qui va tenter de l'effacer d'un coup de baguette magique corse, pour l'instant c'est une énième bombe qui dérange.
    Encore des Histoire d'enveloppes, de valises, d'argent en un mot. Il faut que tout ceci s'arrête, il faut changer de Parti absolument, car à force de gouvernance de longues dates, cela mène à la dérive et à la mafia qu'il faut éradiquer. Un élu corse de droite...cela ne m'étonne pas du tout.

  • chaumière
    chaumière     

    il y en a des Affaires à l'UMP qui va tenter de la balayer...
    Encore des Histoires d'enveloppes, de valises, d'argent en un mot. Il faut que tout ceci s'arrête, il faut changer de Parti absolument, car à force de gouvernance de longues dates, cela mène à la dérive et à la mafia qu'il faut éradiquer. Un élu corse de droite...cela ne m'étonne pas du tout. D'autres sont certainement à venir, attendons puisque d'après le vieil adage, tout vient à point à qui sait attendre.Plus que J-37

Votre réponse
Postez un commentaire