En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'accident a eu lieu à Mance, en Meurthe-et-Moselle.
 

Agé de 37 ans, l'automobiliste a déjà été condamné à 25 reprises, essentiellement pour des délits routiers ou liés aux stupéfiants. Ivre, il s'est encastré dans un camion-benne sur lequel se tenait la victime, âgée de 20 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Il est pas du FN ? A se sont les juges !! commentaire suite a l'article de Clermont ferrant.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Encore mieux : le quidam moyen qui n'a aucun pouvoir de séquestrer autrui, ni de recul, d'outils ou d'experts pour estimer la dangerosité de la situation, sera condamné en cas de drame. "Parce qu'il aurait du faire quelque chose et qu'il n'a rien fait alors il est coupable". Et les juges se vantent de cette jurisprudence honteuse ! Mais le juge qui avait le pouvoir, les outils, les experts, et même l'obligation légale de faire enfermer une bombe à retardement multirécidiviste et qui ne l'a pas fait, qui a permis à ce drame de survenir, lui ne sera jamais inquiété. Parce que vous comprenez, en France, on est tous égaux. Sauf certains.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors maintenant qu'il existe une jurisprudence permettant de condamner très sévèrement les gens qui ont une responsabilité même indirecte dans un drame, nul doute que ceux à cause de qui un type condamné 25 fois à des délits était en liberté et a causé la mort de quelqu'un seront condamnés. A moins qu'il ne s'agisse de néo aristo de la caste judiciaire, ceux qui sont au dessus des lois et de la justice.

  • Bilivine
    Bilivine     

    J'ai une pensée émue pour les magistrats qui ont vaille que vaille libéré cet homme. Voila la nouvelle idée à laquelle nous devons tous nous faire : Les tueurs, les délinquants, les bousilleurs de familles ont gain de cause. J'espère qu'une révolte générale va animer la France bientôt.

Votre réponse
Postez un commentaire