En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les agresseurs du disc-jockey agressé vendredi soir, résideraient dans la « cité des 212 », au Blanc-Mesnil, non loin du lieu où se déroulait la soirée.
 

Un disc-jockey de 33 ans, qui animait une soirée de réveillon de la Saint Sylvestre au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) vendredi, a été littéralement lynché. Ses agresseurs se seraient vengés d'avoir été refoulés à l'entrée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • colègue de claudy
    colègue de claudy     

    claudy était avnat tout un cheminot. Et aujourd'hui la grande famille des cheminots est en deuil avec le décès de notre colègue. Nous souhaitons nos sincères condoléances a la famille dans la douleur qui nous réunies et espérons que justice soit faite.

  • Das baham
    Das baham     

    Parce qu'il a passé du david guetta....

  • lamourpaslaguerre
    lamourpaslaguerre     

    Bien content d'apprendre que ces lâches seront bientôt sous les verrous. Par contre avec notre justice en France, j'ai bien peur u'ils ne paieront pas cher. La police est bonne mais la justice est nulle! A revoir! Mais encore de tout coeur je souhaite très sincèrement que ces anti-sociaux soient écartés de la voie publique. Il faudrait publier leur photo et leur nom avec leurs coordonées sur le net et partout d'ailleurs cela serait certainement dissuasif...

  • témoin
    témoin     

    Pour ceux qui réagissent sans lire ou écouter les autres... je refais passer le message :
    Parce que les informations médiatiques ne sont que partielles et sensationnalistes, j'excuserais tout les propos liés à la méconnaissance des faits. J'étais présent à cette soirée. Lors de l'aggression, plusieurs personnes sont intervenus contre ces jeunes contrairement à ce qui se dit. La preuve en est que 2 d'entre eux(les défenseurs) ont été sérieusement blessés mais ils sont saufs. Ceux qui ont pu déclarer le contraire ne se sont peut être pas "bouger", mais dans l'assistance il y a avait aussi des enfants à protéger. L'effet de surprise, la rapidité et l'obscurité de la salle ont joué en leur faveur mais leur lâcheté les a fait partir aussitôt(l'attaque n'a pas du durer 15 min). Un pompier volontaire parmi les invités a aussitôt porter secours au DJ (PLS et massage cardiaque). L'assistance a été présente dès le départ. Message pour ces "jeunes" aggresseurs : certains ont été identifiés, ce n'est qu'une question de jour. Le justice se fera.

  • ahahahaha
    ahahahaha     

    Lisez la page 642...

  • jedicequejepense
    jedicequejepense     

    La France, c'est ça aujourd'hui! Merci qui? Continuez à vous laissez faire le Français!

  • Tricka
    Tricka     

    Jen'ai pas besoin de faire appel à d'autres personnes si je peux mettre une raclée à quelqu'un c'est aussi simple que ça.Par contre si je le fais c'est que je doute de ma force.Et c'est ce qui est arrivé.IL faut aussi savoir qu'il y a toujours l'effet de groupe.Ceux qui ont continué à le tabasser à terre ne sont jamais battus corps à corps à mon avis.Il suffit parfois de les rencontrer dans la rue pourqu'ils changent de direction quand ils sont seuls.Je maintiens ce que j'ai dit ci haut.

  • Le grand Jojo
    Le grand Jojo     

    Il va bien falloir que ça change un jour ou l'autre. On ne peut plus vivre dans une France aussi peu sûre. On rapporte des faits semblables tous les jours et le constat est terrible : personne ne bouge, le gouvernement aurait-il peur des représailles ? La police ne peut plus faire son métier, elle n'est pas soutenue, les pompiers sont caillassés quand ce ne sont pas les médecins, les facteurs et même les gardiens. Ca pétera un jour ou l'autre c'est certain.

  • pas sûr
    pas sûr     

    l'intelligence n'est pas propre à l'espèce humaine
    qui n'est qu'un des nombreux maillons de la vie animale
    mais c'est bien LA SEULE qui soit AUSSI DANGEREUSE en BANDE ...
    je m'explique....
    les animaux quels qu'ils soient tuent pour se NOURRIR OU DEFENDRE leur territoire ....
    les hommes en bande tuent POUR LE PLAISIR car ils se sentent FORTS et IMPUNIS ....
    ..voila la vérité...

  • legrandnimportequoi
    legrandnimportequoi     

    ce qui veut dire que nous avons a faire a des animaux, et ils doivent etre traités comme tel!!

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire