En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
25 enquêteurs sont mobilisés pour élucider le meurtre d'un directeur d'école à Metz.
 

Les enquêteurs ont constaté "au moins 10 blessures" sur son corps. Selon le procureur, le vol n'est pas le mobile du crime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Vos propos n'engage que vous. Je souhaite à vos enfants de ne jamais avoir à supporter de gestes déplacés ou pire et vous souhaite si cela arrive de conserver vos principes de grande compassion. Mais mes propos n'engage que moi

  • oustad
    oustad     

    "Peut-être une jeune personne qui n'a pas supporté certains gestes ou allusions déplacés."
    Ah bon ? lesquels ? Qu'y a-t-il eu de déplacé dans les propos au travail de Chanel mallinger ?
    Rien à ce que je sache, c'est donc une remarque qui pouvait être évitée...
    "Ce directeur était il réellement bien sous tous rapport ? " Encore une remarque déplacée : si on parle du directeur, je ne connais personne qui pouvait lui reprocher beaucoup. Si on parle de l'homme, chacun a la vie privée qu'il veut.
    Ce que je connaissais de Chanel mallinger a forcé mon respect et m'a inspiré. Le reste c'est sa vie privée et pure supposition.
    Et quoiqu'il puisse avoir hypothétiquement fait, rien ne vaut, au XXIème siècle, dans une société faite de gens civilisés, rien ne vaut de mourir.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Peut-être une jeune personne qui n'a pas supporté certains gestes ou allusions déplacés. L'enquête nous le dira. Parking discret,. Aucun vol. Des plaies données depuis le côté passager. Ce directeur était il réellement bien sous tous rapport ?

  • dacatoro
    dacatoro     

    Tous les Français devraient lire cet excellent livre de Laurent Obertone !!! Ils comprendraient mieux ce qu'est devenu leur pays .....

  • lololol
    lololol     

    La France orange mecanique ... c'est qu'un livre ...

  • traffic84
    traffic84     

    encore un qui va beneficié de la folie passagere pour evité la prison
    je suis prêt a parié !!

  • joel the clone
    joel the clone     

    Cours particulier de " la chance pour la France "

  • dacatoro
    dacatoro     

    On va encore avoir droit à un : " C'est inacceptable" de notre ministre de l'intérieur et à une marche blanche avec un :" Plus jamais ça " qui ne sert à rien ! Toutes mes condoléances à la famille ......

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Encore un drame de plus !

Votre réponse
Postez un commentaire