En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un détenu s'évade à Aix après l'attaque du fourgon cellulaire

Mis à jour le
Un détenu s'évade à Aix après l'attaque du fourgon cellulaire
 

Un détenu considéré comme dangereux s'est évadé ce mardi pendant son transfert de la prison de Luynes vers l'hôpital d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) à la faveur d'une attaque qui a fait un blessé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • mar17
    mar17     

    ...c'est peut-être comme vous le dites avant tout un homme, mais un homme qui est sous le coput d'une condamnation jusqu'en 2023, alors ce n'est peut-être pas un caïd, mais ce n'est pas non plus un enfant de ch½ur !!!

  • mar17
    mar17     

    ...c'est peut-être comme vous le dites avant tout un homme, mais un homme qui est sous le coput d'une condamnation jusqu'en 2023, alors ce n'est peut-être pas un caïd, mais ce n'est pas non plus un enfant de ch½ur !!!

  • antiRF
    antiRF     

    C'est un homme avant tout , peut etre qu'il faut que vous vous interessiez aux conditions de detentions (a luynes pk pas .. C'est peu etre l'une des moins graves..) , ça peut aider a comprendre des actes comme celui ci (bien que je n'approuve pas que le surveillant ai été blessé .. Aussi juissif que cela puisse etre) . Peut etre est t'il dangereux, je le connais pas du tout , mais d'experience , je le qualifierai pas comme tel , meme l'article me deçoit a qualifier les evadés de caids .. C'est pas forcement vrai .

  • borimarc
    borimarc     

    Bon ben ça fait juste un multi-récidiviste de plus dans la nature. Les juges en relachent tous les jours, et des bien plus dangereux.

  • 44s4s4
    44s4s4     

    ne sont pas des Gimenez GROS CON !!!!

    Pour info continue à faire ton socialo de base, ca te va très bien et grace à des pov' types comme toi notre Pays part en lambeaux......je n'ai même pas envie d'argumenter avec un con qui ne cherchera même pas à comprendre tant que tu auras de la m..... dans les yeux !!!!
    ah j'oubliais : Dans Gros Con j'oubliais le mot "Mouton" qui te vas si bien !!

  • MortAuxCons !
    MortAuxCons !     

    ...par T'éliminer !

  • MortAuxCons !
    MortAuxCons !     

    "Raphaël Jimenez" c'est le nom de l'évadé. Tu me donnes le rapport avec le Maroc ou l'Algérie ? En attendant, le vice il est dans ta tête. Je ne te plains même pas, garde cette haine bien au chaud, elle finira par l'éliminer !

  • sk44z
    sk44z     

    et honnete "citoyen """"francais"""""" enfermé alors qu'il est innocent.....j'espère que la justice va etre laxiste et que l'administration pénitentiaire va punir les surveillants de cette escorte....Pauvre Moha....d toi un trafiquant de drogue c'est impossible.......
    Plus sérieusement faudrait l'abattre cet enculé ainsi que ces deux comparses parce que lorsqu'ils seront interpellés au MAroc ou en Algérie, la justice sera encore une fois clémente et trouvera un vice

  • lacalade13
    lacalade13     

    c'est déjà Guerini qui s'est fait la belle avec .....Zéribi??????

  • Henclo
    Henclo     

    C'est triste pour ce patient.Il va falloir qu'il prenne un autre rendez vous à l'hosto....est quand on connait le délai d'attente ..... j'espère qu'il n'est pas gravement atteint Ce qu'il y a de sûr c'est pas aux jambes qu'il a mal !!!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire