En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maison d'arrêt de Sequedin dans le Nord
 

L'homme a profité d'un moment d'inattention pour s'échapper de la voiture de police dans laquelle il se trouvait. Le véhicule était garé devant la maison d'arrêt.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • leane
    leane     

    La police et sa vigilance....Derrière des lunettes, et encore! Savent pas s'en servir.

  • jojobo
    jojobo     

    100% d'accord. De toute façon un détenu qui ne l'est pas encore et ne le serait pas resté longtemps . Les policiers les prennent et ils sont relâchés par la justice et recommencent quelques jours, voir quelques heures plus tard!!!!!! Déchéance de nationalité et renvoi au pays d'origine si ce n'est le sien celui de ses parents, c'est de toute façon leur pays de coeur puisqu'ils en arborent le drapeau et crachent sur la France tout en profitant de ses largesses!!!!!

  • berard
    berard     

    cette prison est un véritable hall de gare !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Le MAGHREB :.................Pour en savoir un peu plus !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Maghreb

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @A Jamais,.............En voilà ! une "idée "qu'elle est bonne !! j'adhère !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il manque sérieusement de personnel dans cette prison, il serait temps qu'ils embauchent !! Enfin ! c'est juste mon point de vue .

  • fred89200
    fred89200     

    Mmm Comment s'échapper d'une prison dans laquelle il n'est pas rentré ?

  • A Jamais
    A Jamais     

    Je ne sais pas, mais vu l'individu si il est français ça vaudrait le coup une loi pour le destituer et le renvoyer dans son pays d'origine, à savoir Maroc, Algérie ou Tunisie avec interdiction de territoire à vie. Ca devrait en calmer plus d'un.

  • Urbain X
    Urbain X     

    Bon ,c'est un Français d'origine maghrébine ou un maghrébin non natif du pays ?......je dis ça parce que la Maghreb c'est pas un pays.....

  • A Jamais
    A Jamais     

    Naaaan...d'origine maghrébine ? Mais non, c'est si rare de voir ça...hahahaha les cons, plus de la moitié des taulards sont d'origine maghrébine, en gros quand on chope un enfoirer de ce genre on a plus d'une chance sur deux de tomber sur ça. Et il croit courir où ce con ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire