En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un député veut supprimer les allocations familiales de certains immigrés
 

Le député UMP Thierry Mariani propose de supprimer les allocations familiales des étrangers pendant leur première année sur le territoire. Une économie dérisoire, critique un économiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • mainzu
    mainzu     

    Freeze, un petit tour dans un livre de grammaire...pour corriger les fautes (faute d'idées..). En tout cas une chose est certaine, vous ne prendrez pas les postes de ces mères indignes du tertiaire qui osent avoir un travail au lieu de torcher les gosses. Il faut avoir un peu de culture pour cela.

  • onsenfou....
    onsenfou....     

    toi tu dois être alcoolique du matin au soir c est sue qu'on risque pas de te voir sur les chantiers mais plutôt accoude au bistrot a vociférer des paroles racistes et que les problèmes de la planète voir du cosmos c est à cause des étrangers qui cotisent pour ton rsa pour te bourrer la gueule pendant que les autres fassent ton sala boulot.enfin quand il y en a...alors arête la vigne et mets toi au boulot...

  • KKKK
    KKKK     

    quel naze ce mec c est pour ca qu'il a quiter la france pour etre elu députer de l' étranger c est il sait jeter dans le vaucluse tout ce que je voit ce qui ramsse les poubelle des étranger la conqtruction des lignes de tram c est des étranger il sont ou les francais moi il veula pas faire ce genre de bouloet je ve parle pas des restaurant nettoyage des bureau on est un peuple de féneant c est tout

  • BJP34
    BJP34     

    Mon Dieu qu'il a raison T Mariani ! Ce serait trop beau et trop juste si cela devait être la règle générale.

  • nini26
    nini26     

    Bravo M Mariani, mais pourquoi ne l'avait vous pas fait en 2007 déjà ? De toute façon, cela ne se fera pas, "la paix sociale" qui n'existe plus de toute façon car aucun de vous n'a eu le courage de ces opinions! Et pourquoi, pour espérer rester élu un maximum mais avec la crise, je pense que les cartes sont rebattues

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    devrait on sucrer ou amputer les allocs de15 % des familles ayant jusque là bénéficié de ces allocs et maintenir celles des immigrés qui ont de plus en plus de droits en France ?
    On sucre des allocs à des fçais qui bossent, il n'y a aucune raison de maintenir celles d'immigrés.

  • verdict
    verdict     

    Tous les moyens sont bons pour récupérer les électeurs du fn. Sarkozy y est parvenu en 2007, mais ils vont avoir beaucoup de mal à renouveler l'exploit car ils plus aucune crédibilité, d'autant plus que rien ne les empêchait de voter une loi en faveur de cette suppression quand ils étaient au pouvoir.

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Voilà comment la droite dure proche du fn se sert de la cause immigrés pour en finir avec les aides sociales. Demain, ce ne serons plus les immigrés récents mais ceux arrivés moins de 5 ans puis viendra le tour des immigrés tout court pour au final, abolir toute aide sociale en France! Les Français seront déçus, les finances ne s'en porterons pas mieux mais... la droite sera contente!!

  • kiki6907
    kiki6907     

    ils l'auraient fait s'ils avaient voulu combien d'années au pouvoir? seulement voilà le FN remonte autant piquer les idées pour étre de nouveau au pouvoir ..le mensonge ils ne sont plus à cela pres ..personne n'est dupe

  • GERIKO
    GERIKO     

    parole, parole et parole encore et toujours des paroles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire