En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un sénateur PS veut interdire le tabac en voiture avec des enfants

Mis à jour le
tabac en voiture
 

Yannick Vaugrenard, sénateur PS de Loire-Atlantique, entend déposer une proposition de loi visant à interdire la cigarette en voiture afin de protéger les enfants du tabagisme passif. A ce rythme, « il va falloir mettre un gendarme dans chaque WC », s’étonnent certains médecins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

132 opinions
  • forum381
    forum381     

    J'étais fumeur mon épouse aussi la fumée génant nos enfants, nous avons d'un commun accord de stopper . Nos enfants étaient content nous aussi. Et lorsqu’ils eurent 16 ans ils se sont mis à fumer. Cela faisait bien surtout de faire comme certains copains. Il me semble que la voiture est lieu privé . Va t-on nous priver de notre liberté dans nos plaisirs privés?

  • tok
    tok     

    et dire que c est politiciens nous refourguent leurs gosses dans le monde des élites .Imaginez les lois qui nous attents.....

  • BAUGEOIS
    BAUGEOIS     

    JE SUIS UN SEPTUAGENAIRE CONFIRME...JE FAIS UNE CRISE INFANTILE, EN UN MOT JE RETOMBE EN ENFANCE...LORSQUE MA PROGENITURE ME TRIMBALERA DANS UNE SATANEE AUTOMOBILE ENFUMEE ET AU VITRAGE RELEVE JE PIQUERAIS UNE CRISE DE NERF ET RECLAMERAIS L'ARRET IMMEDIAT DE CETTE FUMERIE, QUITTE A MOUILLER MA CULOTTE ET LES COUSSINS DU VEHICULE...

  • poltergeist31
    poltergeist31     

    Je croyais qu'il était interdit de boire, manger ou téléphoner en conduisant, et ne pas fumer me parait logique car c'est accidentogene; combien de conducteurs ont eu un accident en voulant récupérer une cigarette tombée sur le tapis de sol ou sur le pantalon, moi j'en connais au moin un : mon frere cadet, alors un frangin pour une clope ,pas d'accord et j'approuve dinc la requete de ce sénateur bien qu'il nappartient pas a ma famille politique

  • denisot40
    denisot40     

    Une loi sur les cours de Français te serait plus profitable mon garçon !!!!

  • scalpe40
    scalpe40     

    non a la procréation et fornication des politiques, leur connerie est tellement contagieuse que même leurs enfants devraient avoir l'obligation de porter plainte!!!!!

  • SCALPOUSE
    SCALPOUSE     

    La gauche socialo dictatorial revient au pouvoir, l’arnaque de la société a tous les droits et celui brider le peuple est leur spécialité !!! je hais les profiteurs politiques et ce mr est le comble de la haine et de la liberté des droits de l'homme !!! je ne suis fumeur, mais occupez vous du peuple et non de vos propres désire de gosses !! occupé vous de la vrai polution, celle qui vous paies pour vous taire et faire semblant d'exister !!!

  • magnus1032000
    magnus1032000     

    Il est grand temps de fermer le senat !
    On va lui vider son pot et aller le coucher le pépère , maintenant qu'il a sorti sa connerie

  • bzhnaoned
    bzhnaoned     

    Autant cette loi est ridicule autant la logique voudrait qu'aucun parent ne fume dans un véhicule en présence des enfants.

  • Altobert
    Altobert     

    Les députés et autres censeurs n'ont plus rien à foutre ??? Ils feraient mieux de s'occuper du redressement de ce pays plutôt que de nous gonfler avec des âneries quotidiennes, tout sa c'est pour avoir leur nom sur une loi. Tous des incapables et des vaniteux. Gouvernement de vermine !!!! J'espère qu'après cet épisode malheureux, on aura le plaisir de ne plus vous revoir de sitôt. Avec vos lois de merde vous nous gonflés. Alors cassez vous !!!!!

Lire la suite des opinions (132)

Votre réponse
Postez un commentaire