En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un dépit amoureux serait à l'origine de la tuerie de Rivesaltes
 

INFO RMC - Le Procureur de la République de Perpignan, Jean-Pierre Dréno, a révélé ce vendredi sur RMC que l'auteur du triple meurtre de jeudi à Rivesaltes venait de se disputer avec une femme qu'il connaissait.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • canard rouge
    canard rouge     

    ELLE coure...elle coure...et tue ....la maladie d'amour....de 7 à 77 ans

  • Parvati
    Parvati     

    Cette femme a était violer depuis toute petite par un vieux pervers elle a grandi sous la menace ...en contre parti il lui donner de l'argent surement pour se reposer la conscience . Alors je ne suis pas d accord quand On dit honte a cette personne parce que personne na était a sa place !!! et si il y a eu 3 morts ce n'est pas de sa Faute ..

  • saurat33
    saurat33     

    pourquoi tuer des innocents !! . NOTRE SOCIETE est responsable de mettre le sexe en avant , comme si il n 'y avait que ça d 'important!! La solitude de beaucoup de personnes . ON SE MONTE LA Tete !! et ça peut déraper quequefois !!

  • loire
    loire     

    Fait d'hiver, non ?

  • lorely
    lorely     

    Parlons aussi de cette jeune femme, il y a bien d'autres moyens pour gagner sa vie que d'aller avecun vieillard honte a cette personne notre monde devient fou.....

  • DEPIT
    DEPIT     

    D'Où j'en reviens à dire que la libido masculine appelée pulsion est trop souvent dangereuse pour les femmes.

    aUCUNE clémence envers ces messieurs violeurs crime ou pas

  • Medoux
    Medoux     

    ah!! le sexe ça les rend dingues ces malades ,GRAVE la société d'aujourd'hui,vraiment lamentable,ils ne pensent qu'a ça!!!

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    Tu dis "une simple histoire de cul" mais ignores-tu que la pulsion sexuelle est le vecteur de l'énergie humaine ?... D'ailleurs il était de tradition que la justice soit clémente avec les crimes passionnels...manière tacite de dire que les pulsions sexuelles par leur violence conduisent presque toujours l'être humain aux limites de la folie, donc d’une forme d’irresponsabilité... Il faut composer avec cette réalité… et pour certains c’est compliqué

  • volcanyx974
    volcanyx974     

    je n'ai pas besoin de regarder des films d'horreurs, la réalité est là pour m'épouvanter suffisamment! trois personnes qui n'y étaient pour rien, ont perdu la vie, des familles encore en souffrance à cause d'un dégénéré!!

  • romain3454
    romain3454     

    j espere qu il vivra et payera pour sont acte odieux se mr et un delinquant et un assassin.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire