En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    Au moins à Coulommiers ils avaient mis une tête entière !

  • observateur 67
    observateur 67     

    Fascisme ou dictature?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l'islam

  • observateur 67
    observateur 67     

    comme toujours on raconte des mensonges, mais il est important qu'ils aient la même religion surtout celle de l'islam donc si c'est imposé c'est pour le bien de. Mais surtout de bien contrôler l'autre, les esclaves seront affranchis si ils se convertissent. C'est une religion manipulatrice, comme le commerçant qui la fondée et tout régime manipulateur à pensée unique porte un nom. Et cessez d'utiliser les libertés qu'accorde la France pour tisser votre toile.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    ma réponse à un texte d'observateur67 (qui a disparu....) a lui aussi mystérieusement disparu ....alors le revoici....• Bonjour; les trois monothéismes apportent ce que vous décrivez et il ne peut malheureusement en être autrement ; cela tient à l'essence même du monothéisme inventé par ce débile d'Akhénaton et à moins qu'il n'en subsiste qu'un seul, partagé par tous les "crédules" ce qui est heureusement (dans un certain sens….) impossible, les choses ne s'arrangeront jamais complètement. Il est fort à craindre, si les évènements continuent de la même manière que cette « chose » contribue à des destructions partielles (voir Pakistan et autres) ou même totale de l’humanité. Rappelez vous simplement ce que disait Houellebecq « des trois monothéismes, le plus con…… » lisez également et méditez : Michel Houellebecq, septembre 2001, dans Propos recueillis par Didier Sénécal, paru Lire, septembre 2001, Michel Houellebecq. « L’islam est une religion dangereuse, et ce depuis son apparition. Heureusement, il est condamné. D’une part, parce que Dieu n’existe pas, et que même si on est con, on finit par s’en rendre compte. A long terme, la vérité triomphe. D’autre part, l’Islam est miné de l’intérieur par le capitalisme. Tout ce qu’on peut souhaiter, c’est qu’il triomphe rapidement. Le matérialisme est un moindre mal. Ses valeurs sont méprisables, mais quand même moins destructrices, moins cruelles que celles de l’islam.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bonjour, désolé de vous contredire ; en effet , l’islam n’est pas à proprement parler une religion, mais un système politique théocratique, hégémonique, totalitaire à tendances fascisantes qui prétend régler de manière totale et autoritaire les comportements, individuels, collectifs et nationaux, la religion n’étant que le vecteur de cette idéologie, de la même manière que le moustique tigre est le vecteur du virus du chikungunya ….la bestiole, elle-même n’est pas dangereuse mais le virus lui l’est ….Je vous rejoins sur un point, quand vous déclarez : « Les religions en France (ailleurs aussi ….si possible, le monde n’en vivra que mieux…) doivent rester invisibles et neutres et nous foutre la PAIX. »

  • 1351917
    1351917     

    @Samir Concernant le sang versé avec la tête du porc...qui peut vivre ou aller prier dans un endroit "haram", maudit pour toujours par le sang du porc? Personne digne de ce nom. Par contre tu dis très bien l'islam est largement abhorré et déploré en Europe. Il apparaît très sale et insupportable aux yeux de tous et partout, on est bien d'accord. Mais tu accuses faussement les médias !! Ce n'est pas la faute à la Tv ou la Presse s'ils font leur boulot d'information avec rigueur, et montrent par Youtube - par exemple - les attentats terroristes des islamistes, ou les égorgements des infidèles, les lapidations des femmes au cri tristement fameux de "aluakbar".... Peux tu réfléchir un peu, please? Si un imam se regarde dans le miroir et voit à sa place un diable à huit cornes, c'est la faute du miroir d'après toi?? Non !! c'est la faute aux mauvaises actions de l'imam, le miroir - croyez-moi - n'y est pour rien. Alors, la faute à la presse, vraiment...?? Faut-il fermer les yeux peut être ou changer de chaîne tv...voire l'appareil tv lui même!?? Fermer Youtube...?? Arrêtez de faire semblant d'être victimes, personne ne vous croit plus.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    ma réponse s'adressait @observateut 67 désolé de m'être trompé d'un étage....

  • al alex
    al alex     

    nan c'est vrai ça ???? je pense plutot le contraire ils viennes en France imposé ce qu'il refuse dans leur pays et surtout pour toucher les alloc

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    • Bonjour; les trois monothéismes apportent ce que vous décrivez et il ne peut malheureusement en être autrement ; cela tient à l'essence même du monothéisme inventé par ce débile d'Akhénaton et à moins qu'il n'en subsiste qu'un seul, partagé par tous les "crédules" ce qui est heureusement (dans un certain sens….) impossible, les choses ne s'arrangeront jamais complètement. Il est fort à craindre, si les évènements continuent de la même manière que cette « chose » contribue à des destructions partielles (voir Pakistan et autres) ou même totale de l’humanité. Rappelez vous simplement ce que disait Houellebecq « des trois monothéismes, le plus con…… » lisez également et méditez : Michel Houellebecq, septembre 2001, dans Propos recueillis par Didier Sénécal, paru Lire, septembre 2001, Michel Houellebecq. « L’islam est une religion dangereuse, et ce depuis son apparition. Heureusement, il est condamné. D’une part, parce que Dieu n’existe pas, et que même si on est con, on finit par s’en rendre compte. A long terme, la vérité triomphe. D’autre part, l’Islam est miné de l’intérieur par le capitalisme. Tout ce qu’on peut souhaiter, c’est qu’il triomphe rapidement. Le matérialisme est un moindre mal. Ses valeurs sont méprisables, mais quand même moins destructrices, moins cruelles que celles de l’islam.

  • leane
    leane     

    Ben oui, si cela vous fait plaisir, il y a des cons ici! Et je suis fière d'en faire partie!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire