En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un défenseur du solaire en grève de la faim hospitalisé
 

RENNES (Reuters) - Un entrepreneur breton spécialisé dans l'installation de panneaux photovoltaïques en grève de la faim depuis le 11 juillet contre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • kipushi
    kipushi     

    encore un qui prend les français pour des cons ! c'est vrai qu'on l'est ! Mais c'est quand même les abonnés EDF qui paient les panneaux solaires qu'ils n'ont pas !
    Sa grève c'est son problème .

  • 20122012
    20122012     

    et financer sur le dos de la facture edf des gens

  • Pax Christy
    Pax Christy     

    C'est vraiment domage, le pauvre y fait la grève de la faim pour les panneaux solaire, et en fin de compte il tombe dans le panneau des hopitaux qui tournent à l'energie nucléaire, et y va être gavé comme une oie, il est sous perfusion le gars maintenant ce qui est pas très écologique...

  • hesperus
    hesperus     

    Tous les Francais un jour ou l,autre ont été cocu par le gouvernement! Un bon conseil tourne la page!Le temps joue pour eux pas pour toi! Fais pas pleurer ta famille ,eux ont les yeux secs

  • sol56
    sol56     

    Connaissant et suivant cette société depuis plus d'un an, je peux vous assurer qu'elle ne s'est pas "gavée" des contrats publics comme vous le décrivez!
    je vous invite à vous rapprocher et lire son communiquer détaillant les motifs de son action.
    http://www.onenetwork.fr/energies/pdf/greve_de_la_faim.pdf

  • vérité pure et simple
    vérité pure et simple     

    Et qui crache dans la soupe quand l'argent ne tombe plus systématiquement. La France n'a pas d'obligation de lui acheter ses produits, au lieu de prendre l'argent public facile, il aurait mieux fait de chercher un marché pour ses produits. Les poujadistes parlent toujours des chômeurs qui touchent 500 euros d'allocs par mois, mais ils ne parlent jamais de ces entreprises qui se gavent de l'argent public sur leurs produits inutiles (faut dire qu'en plus ces gens là sont eux-même les poujadistes et ne veulent pas payer d'impôts!!!)... Quant à sa méthode de chantage ("bouhouuu je vé m'arrété de mangé"), ça ne trompe personne et ça lui fera juste un régime (en anglais il y a un mot pour les gens comme ça: "attention whore").

  • koenig75
    koenig75     

    Sous couvert d'écologie voilà ce qu'est le solaire Photovoltaïque.
    On installe ses panneaux chinois et on attend sa rentabilité à 10% par an : normal que le gouvernement ait mis un frein à tout ça!

    La vraie écologie, ce sont les économies d'énergie, et donc agir avant tout sur l'isolation des bâtiments et les comportements des usagers.Puis dans un second temps remplacer les vieilles chaudières par des système récents plus performants.

  • PatDu22
    PatDu22     

    Je vous comprend Monsieur, mais vous aller (passez moi l'expression) CREVER !! Car nos dirigeants se foutent royalement de vous, tout comme ils se foutent royalement de nous. La seule différence entre vous et nous, c'est que vous avez pris une longueur d'avance.

    Je suis de tout coeur avec vous.


    Cordialement

Votre réponse
Postez un commentaire