En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un décret vise à interdire les produits vantant l'alcool aux moins de dix-huit ans

Un cocktail à New York en avril 2016.
 

Les T-shirts aux blagues avinées, les coques de portable-décapsuleurs et les supports de jeu à boire, entre autres, sont ciblés par un projet de décret du gouvernement. Il est en cours d'examen par la Commission européenne. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beaudolo
    beaudolo     

    "La France souhaite interdire la vente..." laissez nous respirer! laissez nous vivre! halte à la "Moraline", à la" bienpensance", ce ne sont pas ces mesures qui vous feront élire les socialiste! Ce gouvernement devient tyrannique mais seulement avec les bons citoyens, avec les casseurs de Nuits debout c'est autre chose, on en a peur on ne veut pas les dégager, on préfère donner la police et la gendarmerie en pâture!!!!!!

    "L’égalitarisme doctrinaire s’efforce vainement de contraindre la nature, biologique et sociale, et il ne parvient pas à l’égalité mais à la tyrannie!"
    R Aron

Votre réponse
Postez un commentaire