En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • crogui
    crogui     

    Bravo la police encore une fois nos magistrats carrieristes font preuve d'une réccurente incompétence. Quand seront ils condamnés pour les méfaits qui découlent de leur manque d'appréciation vis à vis des honnètes citoyens Français qui les font vivre etqui craignent pour leur famille. Merci aux force de l'ordre !

  • MICHKA
    MICHKA     

    ah le brave gitan - tata biro avec sa justice bananière lui fera remise de peine et à l'intérieur, Monsieur virera les SDF de la rue et qui dérange maman - c'est cela la justice en France, les policiers font leur travail et les gouvernants font du cinéma

  • Joff
    Joff     

    Bravo aux policiers qui font tout ce qu'ils peuvent, mais face au laxisme affiché du gouvernement, et particulièrement de Taubira, les délinquants savent très bien qu'il ne risquent presque rien. Quant à Valls, il a déclaré récemment qu'il voulait changer le système de calcul des statistiques sur la délinquance, sans doute pour masquer la hausse de la criminalité pourtant visible à l'oeil nu.

Votre réponse
Postez un commentaire