En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un courtier de toulon détourne 20 millions d'euros et floue près de 500 victimes
 

MARSEILLE (Reuters) - Près de 500 personnes auraient été les victimes d'un courtier en assurances de Toulon soupçonné d'avoir détourné près de...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Nasha315
    Nasha315     

    Les victimes n'y sont pour rien c'est bien pour cela que ce sont des victimes! Les escrocs ont l'art et la manière de manipuler les gens. S'il y autant de victimes c'est qu'il y a abus de confiance aussi. On n'arrive pas à détourner autant d'argent et duper autant de personnes comme ça... C'est pas une petite escroquerie de rien du tout

  • hesperus31
    hesperus31     

    500 Connards sur la ligne de Départ ( Chanson de RENAUD)

  • yop91
    yop91     

    comment peut on etre aussi bete de croire a des rendements de 15 a 20% aujourd'hui moi je ne plains pas ces gens a moin qu'ils n'aient rien compris ou qu'ils aient subi un abus de faiblesse. Mais je suis sur qu'il y a d'autres madoff et que ces histoires vont peut etre ouvrir les yeux a des gens qui ont placé leur argent a des taux mirifiques.

  • lesminguettes
    lesminguettes     

    Je m'étonne toujours qu'il y ait encore des cons qui se font baiser par des filous et leurs montages financiers qui doivent rapporter 15 à 20% d'intérêts/an....Quoi que dans quelques semaines on va bien tous aller voter pour quelqu'un qui nous promet maintenant bonheur, argent, travail, justice et qui va en fait nous enfler pendant 5 ans.

  • Charly boss
    Charly boss     

    Personnellement je ne plains pas ces 500 personnes qui se sont faites plombées, comment peut on être aussi bête pour croire à un rendement de 15 à 20 %.

  • GLOUTRON
    GLOUTRON     

    500 milliards volatilisés, 60 millions de victimes.

Votre réponse
Postez un commentaire