En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • GC83
    GC83     

    C'est horrible ! J'ose à peine imaginer ce que doivent ressentir les parents...

  • formule1
    formule1     

    Taux d’alcoolémie a 0 et plus de contrôle policiers !!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Attention je ne dis pas que l'alcool n'est pas dangereux ! Bien sur qu'il faut limiter la consommation quand on conduit ! Mais entre boire 2 verres et la bouteille ya une limite et peu-être aussi la sanction devrait être differente .

  • jojobo
    jojobo     

    Tout a fait d'accord, car il y a aussi beaucoup de parents inconscient qui mettent leurs enfants dans les poussettes en danger combien j'en ai vu sur le trottoir avec la poussette sur la rue!!!! Ou traverser hors clous la pousse te sortant la première d'entre les voitures !

  • Alan21
    Alan21     

    J'étais assez étonné d'entendre ça ... Tabernacle

  • Alan21
    Alan21     

    On est pas TOUS ÉGAUX face à un même produit ...... moi avec 0,5 g/l je ne peux pas conduire.Je suis responsable donc j’attends ! Je m'organise pour , c'est tout simple ... hors de question de prendre un apéro alors que je sais que je ne vais rester que 20 minutes.A contrario => /www.youtube.com/watch?v=YyNZCQl2d5k&NR=1&feature=endscreen ......

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vous trouve bien prompts à condamner un type dans une affaire dont vous ne savez rien. Positif à l'alcool c'est potentiellement 0,51. Auquel cas il y a quelques années il aurait été négatif. Une fête au bord d'une nationale à 23h, ça veut dire qu'il fait nuit, que la voirie n'est sans doute pas prévue pour accueillir des piétons, il n'y a peut être pas d'éclairage, on ne sait rien de la visibilité, etc ... SI et seulement SI on découvre qu'il a eu un comportement criminel, alors dans ce cas aucun pb pour lui tomber dessus.

  • berard
    berard     

    En Chine;ça serait une balle dans la nuque;ce sont eux qui sont dans le vrai;Marre de ces irresponsables !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Suppression définitive et à vie du permis et au trou ! c'est bien l'alcool qui est la première cause d'accidents, quoiqu'on en dise !!! car au lieu de prendre conscience que , sous l'effet de l'alcool les réactions sont allongées, le champ de vision réduit et l'ensemble des réflexes diminués, un certain nombre d'irresponsables se sentent "meilleurs et plus performants" qu'à l'ordinaire;l cela s'appelle de l'inconscience ou de la stupidité , au choix. "allons, c'est un cas extrême"

Votre réponse
Postez un commentaire