En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un couple est privé d'eau courante par son bailleur depuis près d'un mois en raison de loyers impayés.
 

Un couple de Melun, qui a eu un bébé en juillet, est privé d'eau courante par son bailleur depuis près d'un mois en raison de loyers impayés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • troy2tcr
    troy2tcr     

    Oo . C'est quoi cette désinformation ? Thomas et Sylvie sont tous les deux piéton . Ils n'ont pas de voiture .

  • troy2tcr
    troy2tcr     

    Mais quelle est cette histoire de tuning . Je connais ce couple et je peux vous certifier qu'ils sont tout les deux piéton.

  • Semaine
    Semaine     

    ARCHI FAUX ! Le nourrisson est à l'hôpital en couveuse.

  • Vincent Laborde
    Vincent Laborde     

    pioupiou2004 tout a fait d'accord avec toi que les journalistes moralisateurs les hebergent plutôt que de faire du fric sur le dos de ces cassos !!! Quoi? ils préfèrent la deuxième options? Ah ces journalistes ....

  • pioupiou2004
    pioupiou2004     

    Regardez le planning de Ministre à partir de 1:14 (derrière , sur le tableau blanc) en sus le nom et les portables de tous les journalistes RMC, Canal +, LCI,BFMTV ... PTDRRRRR !!!! Ils feraient mieux de dépenser leur énergie à trouver du taf que de convoquer tous ces BOBO journaleux qui cela va sans dire, ne les hébergeraient pas gracieusement, chez eux à tour de role !!! A QUAND UN REPORTAGE OBJECTIF ???

  • pioupiou2004
    pioupiou2004     

    pas mieux !

  • pioupiou2004
    pioupiou2004     

    Le proprio qui attend le premier loyer depuis 365 jours !!!! grave écœuré !!! en regardant le reportage, on a l'impression que ces gens sont de pauvres victimes et qu'ils sont totalement dans leur droit !!! on marche sur la tête...! On ne parle pas du proprio (et sa famille) qui paye son crédit depuis 1 an et qui en chie tout les mois sans rentrée locative...! quel est le message envoyé aux locataires qui ont du mal à payer leur loyer ces temps ci ? et le politicar qui s'en mêle !!! :0(((

  • pioupiou2004
    pioupiou2004     

    Je le crois pas !!! la nana qui gueule "c'est ILLEGAL" devant la caméra !!!!! quelle conne, elle croit que c'est légal ce qu'elle fait depuis 1 an ??

  • Patrick le Vallois
    Patrick le Vallois     

    Nous constatons que nos commentaires ont été supprimés mais ce n'est pas grave du tout nous avons fait passé un message, nous en avons assez de cette stigmatisation dans ce beau pays qui est la FRANCE !! Cordialement

  • Francais de souche
    Francais de souche     

    Ca peut paraitre discutable, mais si comme le proprio, on ne percevra jamais des loyers qui sont peut être notre gagne pain, on ne continuerait pas en plus à payer de sa poche l'eau des locataires malhonnêtes. Je ferais même pire!

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire