En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Les familles homoparentales doivent se préparer à composer une organisation parentale à plus de deux", a estimé l'avocate du père
 

Ayant reconnu le bébé peu de temps après sa naissance, le père biologique a finalement obtenu les droits de visite et d'hébergement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > En attendant la prochaine récolte , la lesbienne " est en jachère " ! <

  • feecabosse
    feecabosse     

    Non, pour ma part je ne suis pas contente du tout Hybow! D'ailleurs cet enfant n'a qu'un père et une mère, n'en déplaise à ces dames! D'ailleurs la compagne n'aura aucun droit sur l'enfant dont il est question. De plus elles ont fui la première décision qui autorisait la visite et l'accueil de l'enfant par le père, elles ont déménagé à 300km pour fuir la loi! Vous parlez d'un exemple à suivre!!! Et après on entend les défenseurs du mariage pour tous qu'il faut condamner les maires qui refusent de célébrer des mariages gays parce qu'ils ne respectent pas la loi? Où est la demi mesure???
    "Fais ce que je dis, fais pas ce que je fais!" Bonjour la morale lesbienne!

  • feecabosse
    feecabosse     

    Oui levarois, tout à fait d'accord. Cette affaire, avec d'autres qui vont probablement suivre, va remettre en cause l'accès à la pma en france. Et tous ces menteurs qui nous ont dit qu'avec le mariage pour tous il n'était pas question de toucher à la pma... Comme si on les avait crus!

  • feecabosse
    feecabosse     

    J'avoue... Monde de fous dans lequel nous sommes!

  • feecabosse
    feecabosse     

    Eh bien monsieur yoannbzh56, vous n'avez jamais eu de relation d'un soir? Un préservatif n'a jamais glissé par accident? Vous croyez que même un homme hétéro, avec une relation simplement de plaisirs, ne voudrait pas reconnaître son enfant arrivé par "accident"? L'instinct parental peut parfois prendre du temps avant de s'affirmer. Cet homme a eu tout à fait raison d'affirmer son désir, c'est lui le père. Et c'est même tout à son honneur!

  • feecabosse
    feecabosse     

    Encore heureux qu'il ait eu le droit à la reconnaissance paternelle! Combien de couples avec un accident d'un soir se découvre l'envie d'être parents une fois la machine lancée? Chez les hétéros c'est comme ça, un couple homo doit s'y faire aussi.
    Dans tous les cas, à cause de cette histoire, la pma va être remise en cause, et vous allez voir que FH va la faire appliquer en france! Bref, rien de ce qu'il avait dit!
    Pourtant, quand on est homos, on sait qu'on ne peut pas procréer! Pourquoi forcer les choses? Simple désir d'être parent? Quel égoïsme pour l'enfant!

  • Anachronique
    Anachronique     

    Et voila , grâce a la Taubira nous y sommes , en plein , dans le cœur du problème les droits des enfants et les droits des parents . Ces deux lesbiennes égoïstes oublient les concepts naturels de la vie . Ce pauvre enfant sera maintenant chahuté par deux mères haineuse de s’être fait "rouler dans la farine" et un père qui revendique son droit le plus sacré et le plus légitime ... Si ces deux personnes aurait fait preuve de bon sens , soit en acceptant des le départ la présence d'un pere , soit en faisant preuve d'altruisme il n'y aurait pas eu de problème . Mais non ces 2 lesbiennes ont voulu faire parti de la norme alors que l'homosexualité n'est pas une norme ...

  • valgego
    valgego     

    L'homme sans honneur est celui qui abandonne son enfant , pas celui qui le reconnait , vous semblez avoir le sens de l'honneur nettement en dessous de la ceinture ; ceci dit , vous pouvez bien être comme vous voulez , avec les valeurs que vous voulez , la terre entière s'en moque . Pour l'honneur il est réservé à une élite généreuse dont votre sectarisme , vos jugements à l'emporte-pièce , votre mépris des autres , votre méconnaissance des lois , et vos prétentions à vous en faire le chantre , vous excluent au point de vous en rendre ridicule .

  • klauss
    klauss     

    Et incompétent

  • levarois
    levarois     

    Et ce n'est que le début...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire