En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • LouNels
    LouNels     

    Et qu'en dit belkacem qui nous bassine avec l'égalité d'un côté, l'attachement à sa culture marocaine de l'autre ? Elle ferait mieux d'aller faire avancer les choses là-bas !!!

  • deuxc
    deuxc     

    C'est sûr que votre langage ne me plait pas! Autrement oui, je suis allé en terres musulmane, mais pas pour du tourisme.

  • Lhabit En Fleur
    Lhabit En Fleur     

    la sf est dans votre tête aucunes grande loi appliquée depuis plusieurs années et pouvant créer des discrimination n'ont jamais été abolit
    avortement ou simone Veil s'est fait traiter de salope par ses propres amis les memes que vous d'ailleurs
    la peine de mort,qui était une atteinte a la justice d'après la droite en 81
    for any ware serait bien mieux comme pseudo

  • Lhabit En Fleur
    Lhabit En Fleur     

    deuxc personne ne vous fait chier vous vous faites chier tout seul je me fout de se que vous faites de votre cul alors pourquoi tant vous intéresser
    a celui des autres vous n'aimez pas les pd moi je n'aime pas les cons on ne pat plaire a tout le monde

  • Forever
    Forever     

    T'es déjà aller dans un pays musulmans ? Non ça se voit...être homo' chez eux c'est jouer avec sa vie et pourtant le Maroc est bien plus ouvert que beaucoup d'autres pays made in islam...donc c'est pas pour demain la veille que se sera autorisé là bas, d'ailleurs il me semble que le simple fait d'être homo' au Maroc est hypothétiquement passible de prison, c'est appliqué au compte goutte ceci dit là bas.

  • deuxc
    deuxc     

    Ben y a qu'à faire une loi au maroc en faveur du mariage pour tous, pas vrai? Ils nous ferons plus c...

  • Lhabit En Fleur
    Lhabit En Fleur     

    EN CLAIR FAIT CE QUI TE PLAIT SANS FAIRE CHIER LES AUTRE ON EST DONC D'ACCORD

  • altaya
    altaya     

    Alors maintenant, voilà que les PD marocains voudraient venir convoler en France pour pouvoir se faire naturaliser.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    faudra pas vous faire oublier les gros bobards de la droite déconfite ....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais tu fais ce que tu veux maintenant que la loi t'en offre le droit. Non, le problème est que cette loi est bâclée, que la peuple a été privé de débat (d'un VRAI débat) alors que la question est d'importance. Et que malgré le fait d'avoir passé sous silence tout un tas de conceptions particulièrement importantes la mesure était déjà assez impopulaire (pourquoi dire la vérité si c'est pour que le Peuple rejette la réforme promise à pierre berger ?). Les conceptions traditionnelles ont d'autant plus d'importance que le reste part en sucette, parce qu'au final, l'unité et les valeurs, quand tout le reste a foutu le camp, ce sont les seules choses qui restent aux gens et qui leur permettent de se reconnaître en communauté. Un pays ne peut pas se définir en fonction des contrainte que les élus font peser sur ceux qui ont la malchance de les supporter. Quant au divorce, le fait d'être concubin plutôt que marié n'est pas un gage de stabilité non plus ! ;)

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire