En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un maire d'une commune des Pyrénées-Atlantique a refusé de marier un couple homosexuel. Ce dernier a décidé de porter plainte.
 

Le maire de la commune d'Arcangues, dans les Pyrénées-Atlantiques, a refusé de marier un couple homosexuel. Ce dernier a décider de porter plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

127 opinions
  • ASPV
    ASPV     

    Les homosexuels est la dernière attaque contre la famille dans la société, dérivés à la dignité humaine des enfants et, par extension, menace l'avenir de la société pour satisfaire leurs caprices et les scrupules sectaires, soulevant ainsi plus d'arguments a posteriori pour justifier le mariage déguisé.

    L'enfant a le droit d'avoir un père et une mère, le droit de connaître l'identité de son père et leur mère biologique et le droit d'être éduqué dans un milieu familial sain, qui fournit une formation intégrale de leur personnalité, quelque chose que seulement la famille naturelle, peut-on offrir à un enfants, à la place de la souffrances.

  • feel
    feel     

    j espère qu il y aura une pétition pour soutenir ce maire dans son action !!!

  • laurentnat
    laurentnat     

    exactement, un maire n a pas à appliquer la loi à sa sauce. il n a qu a démissionner si il n est pas d accord avec les valeurs de notre république

  • Grumly
    Grumly     

    Heybaal : Depuis quand est ce que le seul cadre "équilibré" est celui d'un père et d'une mère ? D'après vos observations personnelles ? Vous ne devez pas sortir souvent ou avoir une vision de la france contemporaine pour dire une telle ânerie.
    Et arrêtez votre désinformation constante à propos du conseil const. , ou des experts, qui disent justement le contraire. Vous êtes de mauvaise foi.

  • Grumly
    Grumly     

    Ouste ce maire. 75000 euros d'amende, et qu'il quitte la mairie ou il n'a pas sa place.

  • Grumly
    Grumly     

    Cette opposition montre seulement le côté réac d'une frange de la population française. Ca a au moins le mérite de permettre de faire le ménage. S'opposer à ce mariage, c'est de l'homophobie. Tous les intervenants ici (avant que la loi passe) ont toujours été acculé dans leur homophobie lorsque leur arguments ont été démonté, et ont fait preuve d'un vrai autisme face à des arguments qu'ils se sont toujours arrangés pour laisser sans réponse... CQFD

  • Grumly
    Grumly     

    @Alan21 : Faut arrêter la fumette. Le mariage civil n'impose nullement les enfants. Et puis les gays éduquent déjà des enfants. Les propos sur la norme, c'est profondément débile. Vous avez choisi d'être hétéro ?

  • Grumly
    Grumly     

    Il n'y a pas de liberté de conscience avec la loi .
    L'hétérophobie n'existe que dans vos fantasmes. Car un homosexuel vit au milieu d'hétérosexuel, à commencer par sa famille.

  • Grumly
    Grumly     

    Qu'il paie 75000 euros et quitte sa fonction. Ca fera un exemple!

  • Grumly
    Grumly     

    Vous en avez d'autres ?

Lire la suite des opinions (127)

Votre réponse
Postez un commentaire