En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pseudoma
    pseudoma     

    ils avaient la recette du suicide réussi, parce que nombre de candidats aux suicides se ratent (médicaments ...), ou réussissent dans l'effroi (sous le train, immolation, défénestration, balle dans le corps ...)

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    J'ai ma soeur, avec son mari, je pense que c'est ce qu'ils feront. Du moins, c'est ce qu'ils nous disent lorsqu'on parle de la vieillesse.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    quelque soit ce qu'il y a dans cette lettre, ces deux personnes ont voulu en finir certainement pour pleins de raisons. Le malheur, la douleur, la tristesse de vivre, un bonheur inexistant malgré une vie à deux à se battre, des souffrances familiales, financières, matérielles, etc..... Ils ont dit "basta" en tout cas de façon à ne n'emmerder personne. et ça c'est louable et très courageux. J'espère simplement que les descendants auront des réponses à cet acte décidé. Condoléances à la famille.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Triste pour la famille mais c'est leurs choix de finir leurs vie ensemble ,leurs vie à du être fusionnel comme leurs fin de vie

  • deuxc
    deuxc     

    Emouvant, décrit comme cela.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Beau je sais pas, faudrait vérifier auprès des héritiers quand même ...

  • c j p
    c j p     

    peut etre la seul fois de leurs vie l'hotel de luxe, bonne idée.

  • Aerial Be
    Aerial Be     

    C'est beau, je trouve.. Bon après, on ne sait pas ce qu'il y avait dans la lettre... peut-être que la symbolique et le romantisme du geste s'efface devant quelque chose de très matériel...

Votre réponse
Postez un commentaire