En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un couple assassiné dans l?aude
 

TOULOUSE (Reuters) - Un homme de 50 ans et son épouse de 40 ans ont été tués à l'arme blanche à leur domicile de Monze, au sud de Carcasonne (Aude),...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • kerval
    kerval     

    Qui normalement utilise un couteau et l'égorgement? hmmmmmm attendez je réfléchis...

  • M'11
    M'11     

    Mais vous n'avez pas honte ! Vous pensez pas que des gens souffrent !! Que les médias profitent du malheur pour faire leur argent, je veux bien. Mais on est tous des êtres humains !! Alors pensez à vous occupez de votre vie et des gens qui vous aiment, plutot que de perdre votre temps à commenter des faits divers qui ne vous concernent pas ! Surtout pour dire des atrocités pareilles. Personne ne mérite de mourir comme ça, peut importe les erreurs qu'il a fait dans sa vie ! Une pensée pour eux, mais surtout pour tous mes amis qui vont devoir vivre avec aujourd'hui...

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    C'est pas une belle méthode bien signée, ça ?

  • ZOD
    ZOD     

    Cause officiel: "Le soleil des vacances s'est reflété plusieurs fois dans un jeu de vitres se concentrant en un gros faisceau tuant le couple".

  • le benet
    le benet     

    ...

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    1981, bien trop tôt pour suprimer la peine de mort dans ce pays.

  • AUDS
    AUDS     

    Simple fait divers. Les voyous modernes s'entretuent pour des riens. Une livraison de hasch non payée et tu es mort dans les trois jours. Dommage pour le bébé qui va être à la charge de la CAF.

  • À l arme blanche
    À l arme blanche     

    Ça commence à puer

Votre réponse
Postez un commentaire