En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un corps découvert près de Bouloc, où une joggeuse a disparu
 

Le corps d'une femme a été découvert mardi soir par un chasseur au nord de Toulouse, près du village de Bouloc où a disparu une joggeuse de 49 ans le 14 février dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • kevhofland
    kevhofland     

    Outre l'eventuel interet des medias, il se passe quelque chose de louche dans ce coin ( j'y habite, je précise).Pour avoir suivi l'affaire Allegre, j'ai l'impression que trop de noms ont ete cités, trop d'enquete de police baclées ( la encore, le corps n'etait qu'a 10 km de Bouloc,que soit elle ou pas, ils sont censé avoir passé le coin au peigne fin, et il a fallu que ce soit quelqu'un qui la trouve, alors que Laeticia a ete retrouvee a 20km), trop de protections, de pressions en tout genre. Ca ne reste que mon avis.

  • xcdrt
    xcdrt     

    remettre la peine de mort pour ce genre d'individu violeur de femmes et violeur d'enfants ON LEUR COUPE LA TETE

  • pillll
    pillll     

    Ou est passé l'affaire Laetitia et l’assassin reste en liberté il y a similitude ??? .

  • pandemonium
    pandemonium     

    il a fallu un "creu" mediatique pour qu'une disparition de femme dans la region de Toulouse fasse la une des médias...

  • moskito
    moskito     

    je travaille pour paye a manger a des tueur derriere les barreaux pauvre france une balle dans la tete et par derriere sa couterai moin chere lui il ses pas privee de tuer faut leur faire se qu il font. moi je pense a la famille et amis de la victime mai pas a lui .de le tuer sa serait que compatriote vite la peine de mort quand on et sur du coupable sa eviterai qu il recommence en plus

  • B de Reinfo
    B de Reinfo     

    Nul ne sait quand le corps a ete depose. Par contre, nous savons que l'UMPS relache volontairement les criminels et condamne les victimes innocentes à la peine de mort. C'est le monde à l'envers, on marche sur la tête depuis 40 ans.

  • kevhofland
    kevhofland     

    C'est quand meme "surprenant" ( dans le mauvais sens du terme) que depuis des années, il y ait des disparitions et des meurtres de femmes a Toulouse. Soit disant, c'était Allegre. Enfin, il est en taule et ca continu.

  • Bluelake74
    Bluelake74     

    Je me permet de réagir au terme "joggeuse" dont , dés le début du drame, a été qualifiée la victime. Ce mot me gène. Il s'agit d'une femme (on peut dire Dame) , un être humain comme nous tous, une victime avec une famille , des amis... "Joggeuse" ça fait "lointain" ,déshumanisé...Salut à tous

  • babache
    babache     

    tout cela est triste , c vrai. mais encore des information sur la delinquance . bizarre les info ne parle pas des entreprises qui fond de multiple depot de bilan des entreprises qui delocalises le pourquoi le comment l augmentation du gaz edf du petrol il en parle peut des hopitaux qui etouffe avec les nouvelles loi de la grosse bachelot qui submergent de travaille les ide aide soignant( qui n en peuvent plus)et j en oublie les information actuel sont dirigé par des medias dirigé par des patrons qui dirigent la france enfin le president actuel et l ump

  • michou74
    michou74     

    qui cherchaient et elle était à 10 km de chez elles,ils regardaient les oiseaux?condoléances à la famille.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire