En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un contrôleur violemment agressé dans le Corail Lyon-Strasbourg
 

Dans le train Corail Lyon-Strasbourg, un contrôleur a été violemment agressé ce jeudi matin par un passager "au comportement déséquilibré et agressif vis-à-vis des autres passagers", a précisé la SNCF.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Faidherbe
    Faidherbe     

    Selon la SNCF, le contrôleur se serait fait poignarder par un un passager "au comportement déséquilibré et agressif vis-à-vis des autres passagers". Question : que faisait-il seul dans ce train ?
    Autre question, et à mon sens la vraie question : pourquoi s'est-on engagé depuis plusieurs années dans une politique de réduction des lits dans les hôpitaux psychiatriques ce qui aboutit à ce résultat qu'aujourd'hui de nombreux déséquilibrés sont en fait dans la rue et sont responsables de nombreuses agressions sur les personnes !

  • Compte_supprimé_300312
    Compte_supprimé_300312     

    Est ce que ça ne serait pas voulu par hasard ? Pour bien faire comprendre au citoyen de base que dorénavant l'Etat ne peut plus assumer sa sécurité et qu'il faut passer à autre chose ?

  • véritétoutenue
    véritétoutenue     

    Il ne faut pas exagérer, ce n'est qu'un acte d'incivilité, qui provoque un sentiment d'insécurité (language UMPS) ! LOL
    Marine vite !

  • PS bisounours
    PS bisounours     

    Les socialistes arrivent bientôt au pouvoir !! Oulalah !! Ca va barder pour les criminels !!

  • DumDum
    DumDum     

    2012 sera le nettoyage de la crapule qui ont tous les droits,blancs,noirs ou jaunes,marre de cette jungle de bêtes sauvages!!!!!!!!!!!!!

  • panoramix
    panoramix     

    Il ne se passe pas une journée sans faits divers qui puent.2012 on dégage nos traitres de 30 ans qui ont permis cette déchéance,et retour vers le droit chemin!

  • momo 38
    momo 38     

    L'UMPS nous a assez prouvé son incompétence dans ce domaine et dans bien d'autres... Allez oust !!!

  • SURENE
    SURENE     

    ils parlent eux aussi d'un individu point barre c'est flou on ne nous dit pas tout

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    assez de l insécurité vite MARINE essayons de lutter contre cet état de fait et de ne pas demander des effectifs la gauche elle ne connait que cette recette pas de haine mais un constat depuis 30 ans de laxisme de tout bord
    que se soit un français ou un étranger
    mais de suite la GREVE là ont est réactif

  • CHRIS DOUAI
    CHRIS DOUAI     

    Immédiatement, je souhaite que l'employé de la SNCF s'en sorte et que son aggresseur quelqu'il soit soit sévérement puni....MAIS pourquoi nous sanctionner et pourquoi pas lorsque c'est un voyageur qui meurt d'avoir défendu une passagère (je pense que les coutumes syndicales sont identiques à la RATP ou à la SNCF) ?
    Mais je le répète mes premières pensées vont vers la victime.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire