En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un contrôleur SNCF agressé lors d'une verbalisation de passager - mardi 15 mars 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cheminot31
    cheminot31     

    Pour information, l'agresseur était en possession d'un titre de transport ID-TGV et non TGV... en gare de Paris Montparnasse, le contrôleur l'avait rencontré et redirigé vers la rame IDTGV en lui précisant que son billet n'était pas valable sur la rame TGV. Donc l'agresseur était pleinement conscient qu'il était en infraction. Pour rappel ID-TGV est une filiale du groupe SNCF et non la SNCF, et qu'il est précisé que le billet n'est valable que sur l'ID-TGV prévu sur le billet ! Ensuite rien ne justifie l'agression d'un contrôleur qui ne fait que son travail. Et les agression deviennent récurrente dans notre métier ! Ca suffit ! On demande juste à être respectés !

  • walter-walt
    walter-walt     

    il avait un billet ,alors pourquoi il voulait lui mettre un PV ? il était peu être en 1èr classe ? j'ai déjà vu un controleur passer par la fenêtre ,pour ce genre d'histoire

    truc
    truc      (réponse à walter-walt)

    Rien ne justifie la violence physique sauf la légitime défense
    Ce n'est pas le cas ici
    Quand on conteste un pv il y a des voies de droit car nous sommes dans un état de droit

Votre réponse
Postez un commentaire