En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un contrôle routier tourne mal, le policier traîné sur 30 mètres par un scooter

Mis à jour le
Un policier a 30 jours d'ITT après avoir été traîné par un scooter sur 30 mètres.
 

Un policier qui tentait de contrôler deux personnes sur un scooter mardi soir à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) a été traîné sur 30 mètres et souffre d'une fracture de l'épaule qui lui vaut 30 jours d'ITT, a-t-on appris de source judiciaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • claude du 83
    claude du 83     

    Oui un peu de décence ! et bon courage "macadam" je comprends votre détresse.

  • invacaire  action
    invacaire action     

    Tu es bien gentil avec tes leçons de morale.Mais soit tu ne t'es jamais fait voler, agresser ou pire encore soit c'est le cas et cela te conviens soit ce que je n'ose pas croire c'est tu es un de ceux qui nous pourrissent la vie soit en étant simplement complice ou carrément le délinquant .Chacun son choix ou presque.Moi je ne l'ai pas eu je me suis fait agresser ,voler ,et laissé pour mort .Depuis je suis dans un fauteuil roulant j'ai perdu mon boulot et tout se qui va avec.Je vie avec à peine 800 euros par mois.Les pauvres petits courageux qui m'ont fait ça ont pris 12 mois fermes et autant avec sursit et ceci trois ans et demi après leur courageux acte de courage.Il faut dire qu'ils étaient quatre et armés.De plus il a fallu que je change d'habitation et de région tellement même pendant l'année que j'ai passé en convalescence les menaces de mort aussi bien sur moi même que ma famille étaient présentes et persistantes sans compter la voiture que dis je les voitures qui après s'être vues les pneus découpés une multitude de fois .Il devenait presque impossible à mon épouse et mes enfants de venir me visiter et pour cause. Alors votre mansuétude pour les sauvageons vous êtes prié de vous la garder.Cela relèverait d'un minimum de décence mais même ça j'ai bien peur que cela vous effleure.

  • allolopice
    allolopice     

    Ils ne peuvent utiliser leur arme que s'ils font l'objet d'une menace réelle physique, et imminente, ou pour protéger quelqu'un.
    La riposte doit être mesurée, c'est-à-dire proportionnée à la gravité de l'atteinte. En aucun ils ne doivent tirer a titre préventif ou dans l'intention d'un tir létal.
    Pour les gendarmes, un décret de 1903 précisait que les militaires pouvaient faire usage de leur arme après sommation, ce décret a été abrogé en 2009. Ils peuvent à aujourd'hui utiliser leur arme lorsqu'ils sont menacés par des individus armés et qu'ils ne peuvent se défendre autrement ou qu'une personne invitée à s'arrêter cherche à s'échapper.

  • ©laudius
    ©laudius     

    C'est une grose cylindrée cet engin, moi le mien avec mes 80 KG il a du mal à avancé, alors avec un type à trainer ça n'irait pas loin. Enfin, il vaut mieux tirer dans les pneus quand ça se passe mal.

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    A vouloir multiplier les contrôles, la police s'expose à des violences! C'est le risque du métier!A contrario, un couvreur qui tombe d'un toit ne fera pas une ligne dans les journaux,et d'ailleurs vous vous en moquer royalement... preuve que les médias vous abreuvent d'informations que vous êtes désireux de lire afin qu'elles viennent conforter vos opinions sécuritaires qui sentent mauvais!!!

  • LaFranceLaFin
    LaFranceLaFin     

    Espérons que le Jeunneee ne porte pas plainte contre le policier, il faut savoir qui commande, non mais !!

  • justin bridou
    justin bridou     

    le"jeune" n'a rien j'éspere !
    oh ben dis donc ! y pouvais pas le laisser tranquille ce flic au pôvre petit rejeté de la société qui a bien du mal avec la crise bla bla bla....!
    inutile de se plaindre !! les français l'ont voulu !

  • smartiz
    smartiz     

    c'est la faute au policier!.... POURQUOI IL A VOULU ARRETER DES GENTILLES RACAILLES????

  • Oce
    Oce     

    Dans un autre pays, il se serait déjà pris une balle dans la tronche et personne n'aurait rien eu à dire. 2 ou 3 exemples de ce type et vous ne trouverez plus une racaille sur un scooter pour faire le fanfaron devant un flic.

  • yourramh
    yourramh     

    ha hahahahahahahahah plus facile de faire chier les gens sur la route que les dealers dans les cites

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire