En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
JF Copé propose un dimanche par mois et les quatre dimanches de décembre pour Paris, Lyon, Lille et Marseille.
 

La loi sur le travail dominical doit être examinée à partir de ce mardi à l'Assemblée. L'UMP divisée envisage un compromis... immédiatement critiqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tanchou
    tanchou     

    lorsque je traville le dimanche on me l 'impose , je ne suis pas payée double , et qui garde mes enfants ?
    pourquoi l'école n ' est pas ouverte le dimanche ? je les laisse seuls à la maison ?

  • carambarette
    carambarette     

    ceux qui votent ces lois sont jamais concernés!faîtes nous mourir au travail ,plus de loisirs avec la famille !plus de jours de repos avec nos maris!faîtes nous travailler 7 jours sur 7,

  • jean naimar
    jean naimar     

    commerçant depuis 30 an(jouets - jeux en bois ) en centre ville ,à l'approche des fetes de noel nous sommes ouverts le dimanche de 9h à 19 h ;dimanche dernier nous n'avons vu que des promeneurs ,bilan de la journée : un CA en baisse sur 2007 pour le meme dimanche !
    le porte-monnaie des français n'est pas extensible !
    En autorisant les hypermarchés à ouvrir le dimanche on est entrain de tuer le commerce de proximité ;comment voulez vous lutter avec des commerces qui proposent des produits à -50% depuis le début du mois ...dans la rue ou nous exerçons ,3 commerces qui s'etaient installés au début de l'année vont fermer ,2 ont fermé en septembre ,plusieurs sont à vendre ....arretez le massacre !
    malheureusement ce n'est que le début de la mort du petit commerce ;on en reparlera en mars 2009 !
    Voilà,après ce "coup de gueule" ,je vais aller ouvrir ,comme d'habitude ,en espérant que les clients n'auront pas épuisé leur budget de Noel dimanche dernier en grande surface !!!!

  • njnou
    njnou     

    A qui fera t on croire au "volontariat" pour le travail du dimanche!
    Et de toute façon celui qui a 100 euros à dépenser le fera aussi bien un autre jour!

Votre réponse
Postez un commentaire