En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • timinet
    timinet     

    et aussi très important: le moniteur était-il compétent pour faire faire de l'escalade à une telle hauteur à des enfants?

  • zeremie
    zeremie     

    C'est fou...n'était-il pas assuré??

  • timinet
    timinet     

    C'est complètement épouvantable et complètement scandaleux! Mourir à 11 ans pour faire plaisir à Peillon! Et il ne sera pas le dernier. Il y avait déjà eu un enfant mort lors d'un cross scolaire mais jamais les journalistes nous ont dit si c'était dans le cadre des activités périscolaires encadrées par de vagues animateurs et sans visite médicale obligatoire pour les enfants. J'aimerais savoir aussi, si lors des choix de ces activités, l'enfant a son mot à dire ou si seuls les parents décident. Les parents qui rêvent par exemple d'avoir un enfant sportif! Halte aux délires! Les activités autorisées ne devraient jamais pouvoir être dangereuses et improvisées.

  • seurf
    seurf     

    plus aucune confiance aux professeurs et ceux qui sont censés protéger nos enfants tous a bien changé

Votre réponse
Postez un commentaire