En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un collégien entre la vie et la mort à rennes
 

PARIS (Reuters) - Un collégien était samedi entre la vie et la mort après avoir été blessé la veille lors d'une altercation au sein du collège de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • cemoi31
    cemoi31     

    Avec birota, il prendra au moins 6mois...avec sursis!
    j espère que les bretons auront le courage de faire justice eux mêmes, ne laissons pas les enfants d immigrés tuer nos gosses, réagissons, ça suffit le racisme anti blanc!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    C'est un assassin,il mérite la condanation,a la prison A VIE,il n'a plus droit a la liberté,il aassassiné un petit jeune homme de 13 ans,c'est un très grand malheur,j'ai une pensée pour sa famille,sa maman et son papa.Je suis très triste pour eux.

  • 406COUPE
    406COUPE     

    TOUTES mes condoleances a la famille , certes le 1er ministre a annoncée, trop tot son déces , mais le decès et bel et bien arrivée on a pas le droit d'envoyer son ecole a l'ecole et le soir il n'est plus là que fesait cet enfant dans un collège , le redoublement a du etre son cursus scolaire ce qui fait qu'il eté encore a ce niveau , mais je suis de tout coeur avec cette famille endeuillée , et toute la tristessse qui va avec, et svp mesieurs les journalistes arreter de polemiquer sur le non ou oui du décès du gamin laiser cette famille tranquille la politique ne doit pas venir semer le trouble sur l'heure ou pas du décès , car y a bel et bien DECES

  • Mimoun39
    Mimoun39     

    Oui tout à fait d'accord : 16 ans et au collège ? Et il venait d'arriver au sein de cet établissement ? Quel a été son parcours et quel est son profil ? Je me pose des questions.
    C'est malheureux dans tous les cas et sincères condoléances à la famille.

  • BHUJN
    BHUJN     

    On a pas entendu Ségolène demander PARDON aux parents pour cette Ahurissante fausse mauvaise nouvelle !
    Quelle honte. Quelle HONTE !. Si jamais ce jeune collégien venait réellement à décéder, que dirait alors notre 1er Ministre, sans tomber dans le ridicule.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    CONDOLEANCES.....selon des parents d'élèves , l'agresseur se gaussait de voir sa victime à terre et l'avoir "éclaté" et en pleine crise d’épilepsie..moi, en tant qu'ancien responsable de collège et lycée, j'aimerais savoir ce que l'établissement scolaire savait de cette "individu"!

  • gigliois
    gigliois     

    Un Président "normal" "deux élèves ordinnaires"les journalistes arrêtez de sélectionner les gens par des adjectifs les Français n'aiment pas les clans.

  • Héron
    Héron     

    Condoléances pour les parents: la mort du collégien a été officiellement annoncée.

Votre réponse
Postez un commentaire