En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un collège du mans entièrement détruit par un incendie
 

Un collège du Mans a été "totalement détruit" dans la nuit de lundi à mardi par un incendie qui n'a pas fait de victimes. Pas de lien établi, pour l'heure, avec les manifestations d'hier lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • agnosi
    agnosi     

    bien d'accord, les meneurs de cette grève ne sont pas les plus à plaindre mais les mieux placés pour la faire et pour des blocages stratégiques.
    La solidarité manipulée par la politique pour servir une minorité.

  • agnosi
    agnosi     

    des gens qui n'ont jamais été contraints à profiter de l'école (pas d'autorité parentale, environnement sans règles) reprochent maintenant aux autres d'y étudier : donc, il faut détruire l'école, la fautive...

  • agnosi
    agnosi     

    Lapoire, l'état policier est l'éternelle menace qu'on brandit comme le diable. Aujourd'hui, des quartiers entiers sont sous la coupe de brigands voire de gangsters sans aucune moralité ni scrupules, qui saccagent tout et instaurent la peur pour ne pas bosser. Ne seraient pas eux les fachos, par hasard ? Où est le danger le plus grand ?

  • smartiz
    smartiz     

    s'en fout! LE MANS, c'est pas dans CHARENTE POITOU!

  • jovet74
    jovet74     

    on peut manifester son mecontentement, sa peur de l'avenir mais certainement pas en brulant une ecole, ça c'est nul!quant à leur avenir sarkozy n'en est quand meme pas le seul responsable non? je ne l'aime pas beaucoup mais qu'on fait les gouvernements precedents (droite et gauche): la gauche a ete au pouvoir il n' y a pas si longtemps(jospin), elle a fait les emplois jeunes : un piege à c...s ça ne comptait meme pas pour la retraite.

  • desesperatgrandmother
    desesperatgrandmother     

    a quel age avez-vous commencé à quel salaire.
    je travaille depuis l'âge de 16 ans 1/2 avec sur 30 ans 3 à 4 heures de transports en commun
    un conjoint mort à 42 ans après avoir travaillé 25 ANS DANS UN CERCLE DU MINISTERE DE LA DEFENSE ENFUME. ET SUBIR 30 ANS DE GREVE S N C F A L'EPOQUE LES JEUNES SE LEVAIENT POUR ATTENDRE UN TRAIN QUI N'ARRIVAIT PAS.
    ALORS MA RETRAITE A 6O ANS AVEC + DE 172 TRIMESTRES SI JE NE L'AI PAS JE N'IRAI PAS PLUS LONGTEMPS. NON NON NON QUE LA JEUNESSE FASSE DEJA CE QUE J'AI FAIT ET ON VERRA .

  • foxbreton
    foxbreton     

    Il a été confirmé que c'est criminel. Les enqueteurs ont trouvé de nombreuses preuves.

  • foxbreton
    foxbreton     

    Babette, Un pays ne peut pas avoir uniquement des entrepreneur dans son économie. Il y forcément des salariés. Et ses salariés quelqu'ils soient ont le droit d'être payés convenablement. Que l'ensemble des petits patrons ne puissent pas donner 2000€ à chaque employé est tout à fait logique mais cela serait plus facile à faire si le Capital était mieux mis à contribution. Cela parce que les petits patrons auraient moins de charges à payer et pourraient donc en distribuer plus à leurs salariés.

  • Babette_
    Babette_     

    S'ils sont si mal payés ces salariés, comme vous le prétendez,pourquoi ne se prennent ils pas par la main et montent leur propre boîte?
    Au lieu de subir, ils seraient acteur de leur devenir...retraite comprise!

  • jlc33
    jlc33     

    Il y en marre des gréve dans ce pays ou il fait bon vivre et que nous envie beaucoup d'autre. Qu'elle honte de pleurer pour 2 ans.

    Au boulot la France et les enfants à l'école afin de pourvoir travailler demain.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire