En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un collège-lycée catholique organise un débat sur le mariage homo

Un collège-lycée catholique organise un débat sur le mariage homo
© DR

L'établissement catholique situé dans le Nord a organisé lundi un débat sur la question du mariage homo.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
17 opinions
  • trentenaire du14,

    Bonjour,
    Ce que vous dites est absurde car un couple homosexuel sera soumis aux mêmes critères qu'un couple hétérosexuel ou un célibataire pour l'obtention de l'agrément nécessaire pour toute adoption en France, ce couple devra donc répondre à des critères de stabilité affectives et matérielles nécessaire à son développement: on est donc loin de la vision "d'amour et d'eau fraiche" que vous affirmez sans réfléchir, ensuite, les célibataires peuvent adopter depuis 1966, ce droit n'a jamais été remis en cause, jamais en 45 ans quelqu'un est allé braillés que c'était un scandale qui mettait en danger l'équilibre de l'enfant. Je pense que votre prétendu "un papa-une maman" vous sert à masquer votre vrai peur: "un enfant élevé par des homos deviendra homo à son tour" mais comme vous n'osez pas assumer votre stupidité, vous préférez vous caché derrière quelque chose qui vous semble plus acceptable.

  • observateur67,

    Rien à voir avec l'article mais savez vous comment parle les assos de sans papiers sur nous, dans notre dos, à lire mais qu'est ce qu'on est méchant en France : http://www.algerie360.com/algerie/les-sans-papiers-accusent-le-consul-dalgerie-a-lille/

  • oliv,

    et si on est phobe dés que l'on n'est pas en accord avec quelqu'un doit on vous concidéré héterophobe, ou enfant phobe lorsque vous vous opposerai au desir absurde de votre ado de 15 ans qui fait un caprice pour conduir votre voiture sur l'auto-route??? non car Il n'y à pas d'avenir positif dans cette conduite... alors au risque de vous faire insulté par un immature vous choisisé de ne pas céder.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •