En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Des croix gammées et des insultes racistes ont été bombées dans un collège de l'Hérault. Aucun cours n'y sera dispensé aujourd'hui. Une enquête va être ouverte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ras le bol
    ras le bol     

    Et allez... deux croix gammees et ca y est, c'est la fin du monde, on s'indigne, c'est odieux ppff!! Etc etc... Que de brassage mediatique pour pas grand chose.... Les mechants petit blancs.... * !! Vous rendez vous compte ??!!
    Par contre les "*" ecris un peu partout dans les transports, sur les murs, tout le monde s'en fout... Vive les medias a 2 vitesses et le sentimentent-anti Francais !!
    Ca me fait vomir !!
    Pardon pour les accents manquant mais clavier qwerty

  • paoloNNE
    paoloNNE     

    les français ont de moins en moins de pouvoir d'achat du social payé sur leur maigre revenus, ils deviennent aigris, c'est pas les gens que l'on doit punir , mais le gouvernement

  • allianne
    allianne     

    plus les ouvriers deviennent pauvres, plus il y a de chomeurs , plus d'usine, du travail rare, juste des petits boulots, alors les gens se revoltent , ils ne sont pas raciste les français mais trop d'impots de taxes tous les jours qui sortent

Votre réponse
Postez un commentaire