En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le clip met en scène des mineurs, étrennant diverses armes blanches.
 

Mis en ligne en décembre, un clip de rap met en scène des élèves d'un collège parisien, prônant la violence en agitant diverses armes blanches.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Fertiplud
    Fertiplud      

    Porte de la Chapelle , le quartier où circule les trafics les plus divers , connu par les délinquants eux-mêmes comme un des plus " chauds " de Paris intra-muros .

  • chris-off
    chris-off     

    Bon c'est quoi le problème ? Des pauvres petits jeunes qui n'aiment pas la France ? Un coup médiatique pour nous dire encore que la France est raciste ? Rien de bien nouveau en réalité pour les défenseurs de " la connerie " .....

  • Francaise
    Francaise     

    Moi ce qui me choque aussi beaucoup c'est où sont les parents? Personnellement j'habite dans une banlieue zep du sud de la France et mes enfants je les surveille, on connaît tous les dangers de la rue dans ces cités, donc on ne les laisse pas traîner dehors. Et un gamin qui rentre avec de l'argent ou avec des nouvelles chaussures ou autre, les parents doivent immédiatement réagir, parceque forcément il y a un problème ! Sans parler de l'éducation que l'on doit donner à ses enfants, avec des interdits clairs et non négociables, et sanctions si nécessaire !

  • boulette34
    boulette34     

    Efficacité redoutable que ces ZEP , le naufrage flagrant rt consternant de la ministre de tutelle Najat Vallaud Belkacem

  • euh la
    euh la     

    Pourquoi brimer l'inventivitée, l'apport culturel, de nos minorités ? Cette richesse que nous apporte nos minorités . Car a voir la photo . On veut brimer nos minorités par du racisme primaire .

    chris-off
    chris-off      (réponse à euh la)

    Réponse lamentable ! !!

  • patacaisse
    patacaisse     

    Ah! c'est breton on a beau les floutter !!!!

  • euh la
    euh la     

    Si ce clip de rap est commercialisé . La TVA appliquée sur cette oeuvre (produit de l'exception culturelle Française) sera t'elle une TVA sur les biens culturels ? Soit une TVA à 5.5 % .

  • Julien 02
    Julien 02      

    Plainte déposée contre RMC pour censure abusive.

  • Runner
    Runner     

    Heureusement que le film "Salafistes" est interdit aux moins de 18 ans, ça pourrait leur donner des idées...

  • Trublion33
    Trublion33     

    Messieurs les censeurs bonsoir ..

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire