En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un climat doux et ensoleillé au moins jusqu'à vendredi prochain
 

La France connaît un redoux appréciable. Faut-il craindre un retour de bâton et Pâques aux tisons? François Jobard, prévisionniste à Météo-France, répond aux questions de BFMTV.com.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    En tout cas, profitons de ces belles journées en espérant que les suivantes seront moins tristes que celles que nous avons passées.

  • ninodio
    ninodio     

    Voila!!! un gamin de 13 ans démontre qu'avec 2000 livres sterlings, il peut faire une fusion nucléaire à froid. Je vous rappelle que tous les scientifiques et tous les gouvernements nous expliquent depuis des décennies que ça coute tellement chère de développer cette technologie sans savoir si elle est viable (alors qu'elle est supérieure à la fusion nucléaire: nos centrales). Aréva, tes milliards sont comptés: Il a démonté, à 13 ans, 40 ans de mensonges ( 2000 livres sterlings). J'appelle toutes les personnes qui ont lu cet article, si dans les 2 mois ce jeune meurt d'une maladie foudroyante, d'un accident ou autre, de briser ceux qui lui auront cassé son intelligence et sa vision d'un futur sans monopole.

  • alpha166
    alpha166     

    Je croise les doigts pour qu'il n'y est pas de coup de gèle

  • alpha166
    alpha166     

    Sympa le climat.
    (pour l'hiver qui est très doux cette année )
    La vermines/insectes/politique aussi au passage.

    Je m'inquiète pour les cultures et productions de fruit et légumes pour cette été.

    J'espère que l'on pourras accédées aux emplois saisonnier pour cette année avec un salaire convenable.

Votre réponse
Postez un commentaire