En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un chômeur en fin de droits tente de s'immoler par le feu à Saint-Ouen
 

Un chômeur en fin de droits a tenté de s'immoler par le feu, vendredi, à Saint-Ouen en Seine St-Denis, a annoncé la préfecture. Hospitalisé, ses jours ne sont pas en danger. Mercredi, à Nantes, un chômeur s'était suicidé de la sorte devant une agence Pôle emploi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • LBH
    LBH     

    Mr Sarkozy et ses gouvernements ont fait preuve de haute considération envers les français.Petit florilège des promesses de 2007:Dette publique -de 60% d'ici 2012 (85,8% fin 2011),réduire le déficit publique(42 milliards en 2006,142 milliards en 2009)impôts baisse de 4 points sur 10 ans et surtout ne pas les augmenter(43,4% en 2007,44,8% en 2011 et 30 taxes nouvelles),sécurité sociale retour à l'équilibre en 2011(9 milliards de déficit en 2007,22 milliards en 2011) ne pas revenir sur l'age de départ à la retraite,bien sur vous allez me dire que c'est la faute de la crise,mais qu'en est il des promesses que la crise n'impactait pas: l'égalité salariale hommes/femmes,renforcement des dispositifs contre l'évasion fiscale,création d'un contrat de travail unique(ajout d'un contrat supplémentaire en 2008 par la loi de modernisation du travail),contrôles et transparence sur les conflits d'intérêts(projet de loi de juillet 2011,jamais transmis au parlement),encadrement des rémunérations des dirigeants d'entreprises et des opérateurs etc etc... j'en ai encore sous le coude si vous le désirez,et je ne parlerez m^me pas des déclarations injurieuses et (ou) méprisantes de ce Mr et de certains de ses ministres à l'encontre de catégories de français bien ciblés pour être dans l'air du temps!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    pour quelqu'un qui pensait étre rentier par contre pas un mot sur les 2 enfants qui se sont suicidés suite aux harcélements y aurait-il en france des gens qui (méritent) la une et les laissez pour compte?

  • Sarko One
    Sarko One     

    et vous pensez que la gauche n'est pas décompléxé par rapport aux pauvres et aux demandeurs d'emplois? même envers les travailleurs avec le pacte de compétitivité, qui grossira, sous peu, le rang des chômeurs. A priori relancer l'emploi ne fait pas partie de la priorité du gouvernement, qui préfére autoriser les mariages gay, le vote des étrangers, et j'en passe.

  • aluilofeu
    aluilofeu     

    il doit etre content le chomeur qui creve de faim d'avoir bientot une planete propre grace aux tris des poubelles et de la pastille verte sur les voitures !!!

  • LBH
    LBH     

    N'est ce pas votre sei(ai)gneur et maitre qui a désigné à la vindicte populaire ces fainéants de chômeurs tirs aux flancs et qui chipotaient sur les offres de formation (baisse de + de 5% de ces offres de formation entre 2009 et 2008)et qui ont encore diminué les années suivantes compliquant encore plus les recherches des demandeurs d'emploi qui n'avaient franchement pas besoin de ça et vous osez aujourd'hui imputer le désespoir de ces malheureux à la majorité actuelle? Il est vrai que ce que laissera dans le subconscient des français l'ancienne majorité c'est d'avoir été complétement décomplexée face à la pauvreté et au désespoir des demandeurs d'emploi le crédo sous jacent des politique de l'époque étant:ils n'ont pas de boulot et bien ....qu'ils crévent.

  • bison truqué
    bison truqué     

    Un pays sans usine est un pays qui se meurt et la population avec, mais allez faire comprendre celà a un gouvernement qui traite prioritairement le mariage des homos,le vote des immigrés,l'ouverture de salle de shoot,la dépénalisation des délinquants.Bon courage...

  • freeze
    freeze     

    Bcp savent pas comment marche les medias,des tentative de suicide par detresse car chomage etc..y en a des milliers,mais les medias en parle pas car pas vraiment spectaculaire,par contre quand c est une immolation en public devant un pole emploi,la les medias se jettent dessus,c est du spectacle, et les neuneu du forum tombe dedans et vont meme dire depuis que holland est la,c est nouveau les immolations, au fait la pluie de meteorite ce matin,en russie, c est depuis que la gauche est au pouvoir..

  • ledécapiteur
    ledécapiteur     

    de monte carlo qui ne paye pas d’impôts car ces leur compatriotes les français qui paye !

  • ledécapiteur
    ledécapiteur     

    de gauche même le Général doit se retourner dans sa tombe !

  • Syr
    Syr     

    aujourd'hui "les grandes gueules sur RMC" nous ont gentiellments expliquez que si t'es dans la merde ben... c'est que t'es nul et que c'est de ta faute... ben ouai t'as qu'a monter ta boite espèce de jalou des riches...
    Ah qu'est ce qu'ils sont bons sur RMC!!!! De vrais bons humanistes... J'ai pas écouté Brunet mais il devait sans doute chercher les derniers avantages en nature du fonctionnaire postier parasite de la société... ou du prof... au choix... Ah ils sont forts sur cette radio de Cambronne

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire