En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un chômeur attaque Pôle emploi
 

Un homme de 54 ans a saisi ce mardi le tribunal administratif de Paris afin de faire constater que Pôle emploi a violé son obligation d'accompagnement et de suivi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • tdecaux
    tdecaux     

    Si on commence à énumérer l'incompétence de l'administration française, on a pas fini ;-) Y aussi l'URSSAF, le RSI ....

  • marcciti
    marcciti     

    Et s'il se bougeait par lui-même pour trouver du travail? Il croit quoi? Que Pôle Emploi fera les efforts à sa place pour ça? C'est censé être une aide, pas une alternative à la recherche personnelle d'un emploi. Surtout que perdre son emploi chez Veolia, c'est qu'il ne devait pas être l'employé du siècle. En même temps, s'il est soutenu par la CGT, c'est que ce doit être un bon gros glandeur: pauses à rallonge, arrêts maladie, week-end prolongés....

  • ABC99
    ABC99     

    Je dis un jeune, mais finalement, jeune où pas, quand vous n'êtes pas qualifié pour un poste de travail, il n'y a pas d'âge pour être largué !

  • ABC99
    ABC99     

    Entièrement d'accord avec vous, en plus le personnel n'était pas qualifié pour traiter certains dossiers et des donnés informatiques et il y a encore beaucoup de soucis! un ex : vous mettez un jeune sans formation ou expérience sur un poste de soudeur, logique, il sera largué...

  • sako27
    sako27     

    si la CGT essayait laisser les patrons gérer leur entrprise , dés qu'il il y a problèmes c'est le tribunal des prud'hommes qui sont très utiles.Moi personnellement je pense que syndicat à trop de pouvoir dans l'entreprise et en plus trop politisé.Un syndicat est là pour assister un ouvrier et non pour distribuer des tracs politique à la sortie des entrprises , j'ai été délégué CGT et j'ai rapidement quitté car je voulais la neutraliter politique lors des réunions.

  • pierre76
    pierre76     

    J'aime bien le ; soutenu par la CGT!!!Et la CGT, elle n'a pas de boulot a lui donner????

  • pierre76
    pierre76     

    Paul, emploi des chomeurs, pas des travailleurs!!!!!Son rôle: monter des dossiers pour que ces chomeurs aient la possibilité de toucher l'allocation chomage et éventuellemnt les orienter vers des formations!!!Pas pour leur donner du BOULOT, faut pas REVER

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    L'ancienne ANPE fonctionnait beaucoup mieux. SARKO a foutu la merde dans cette mécanique en voulant fusionner l'ANPE et les ASSEDIC.

  • Bugatti
    Bugatti     

    Si on compte sur Pôle-Emploi pour trouver du travail, on est certain de finir très vite son chemin et à la fosse commune!!!

  • choco56
    choco56     

    En se déplacant je suppose qu'il aurait pu tomber sur ces annonces affichées ou sur son site informatique. quand j'étis au chomage, j'étais tous les matins sur le site pole emploi pour éplucher les annonces justement. j'ai trouvé à travailler en 8 mois. et j'ai 56 ans. alors...... faut pas pousser !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire