En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un cocker. Photo d'illustration.
 

Le corps d'un homme de 70 ans a été découvert par des chasseurs dans une vigne des hautes Corbières, non loin d'un sentier peu fréquenté. Son cocker noir, très amaigri, était resté à ses côtés, vraisemblablement depuis le malaise fatal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    le chien donne tout et ne réclame rien; il reste fidèle jusquà la mort à la personne a qui il a donné son amour. J'espère qu'il a trouvé de bons copains ( je n'aime pas le qualificatif de maître) quelle belle preuve d'abnégation !!!

  • keops
    keops     

    les animaux ne demandent rien en retour a par de la tendresse et de l humanité beaucoup devraient prendre exemple sur eux

  • mirabelle
    mirabelle     

    oui quel brave bête

  • tremet jacques
    tremet jacques     

    les animaux sont plus intelligents que les humains plus fidèles

  • Anton
    Anton     

    et chaque été les abandons se multiplient avant le départ en vacances ...
    c'est les humains qu'il faut enfermer dans les cages, pas les animaux

  • Christian Cardot
    Christian Cardot     

    Autres chose que l'etre humain ........Prenons messieurs madamesdes leçon de fidelités

  • geko
    geko     

    Quand on vois une fidélité pareille et un amour aussi grand pour son maître comment peut on encore faire du mal a un animal?

  • nini2505
    nini2505     

    quand on dit que le chien est un compagnon fidele, nous en avons la preuve !! C'est une tres belle histoire ... qui me donne encore plus envi "d'étriper" ceux qui maltraitent les animaux, c'est inhumain

  • Damien39
    Damien39     

    Et oui, d'accord avec vous, mais les chiens ne connaissent pas l'argent, responsable de tous les maux de notre société. Sans l'Argent, beaucoup de choses ne se passeraient pas.

  • liloup
    liloup     

    ca c'est de la vraie tendresse.Ca me touche vraiment et je penses que le chien ne s'en remettras pas .Tous ce qui touche les enfants et les animaux,en gros les innocents me touche vraiment.Belle histoire d'amour.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire