En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daxx Van de Duvertorre et son maître-chien Frédéric Gaillard
 

Spécialisé dans les stupéfiants, un berger belge de la compagnie de gendarmerie de la Charente est décoré de la médaille de bronze de la Défense nationale. Une première en Charente.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • toto34
    toto34     

    Je suis bien d'accord avec Kaamelott ; médaille bien méritée pour se brave toutou ; ça nous change de certains récipiendaires à deux pattes, qui n'ont rien fait de particulier.

  • leane
    leane     

    Martellus, des femmes aussi ont été décorées de cette haute distinction. Mais quand on voit qu'un islamiste en est honoré, cela n'a plus grand sens. Idem pour ces artistes qui ne savent même pas ce dont il s'agit. Fort heureusement, attribuée à titre militaire, elle porte encore toute sa signification!

  • kaamelott
    kaamelott     

    Sa médaille est plus méritée que celles données à certains artistes ou politiques qui n'ont rien fait de bien utile

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Son fidèle maître-chien" bien trouvé !

  • nutzouille
    nutzouille     

    très belle histoire !

  • HHIAN
    HHIAN     

    Et une compagne... plus un chat à becqueter.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Abrutis ! Cette bête préférerait un bon os !

  • patvals59
    patvals59     

    C'est quand même pathétique tout ça . Pas parce que le chien soit mis à l'honneur mais simplement parce qu'il n'en a rien à foutre de cette médaille . Ce serait peut-être mieux pour lui d'avoir une entrecote au déjeuner ou une copine à honorer , non ?

  • Martellus
    Martellus     

    Je suis sûr qu'il la mérite plus que toutes ces merdes socialistes qui reçoivent la Légion d'Honneur de nos jours et qui la décréditent complétement. Non mais avez-vous déjà vu les promotions ? J'ai de la peine pour les grands hommes qui l'ont reçu en la méritant, sincèrement.

Votre réponse
Postez un commentaire