En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est une première : un dalmatien a été confronté à deux suspects par un juge d'instruction
 

C’est une première : un dalmatien, présent au moment des faits, a été convoqué lors de la reconstitution d’un meurtre. Son aboiement a été pris en compte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Et oui monsieur thouzellier celà èxiste peut ètre que je regarde trop la télé mais il y a la série Autrichiènne Rèx qui passe sur France2.Série ayant comme différents acteurs Tobias Morrèti alias(inspècteur Moser)Gédéon bucknèr alias(inspècteur Brantner...). Pour l'histoire cètte série se déroule à Viènne en Autriche au sein d'une brigade criminèlle et au cours d'un épisode le fameux rèx bèrger Allemand de la série a été utilisé afin de confondre un criminèl en reniflant des sachèts de drogue.Ce tèst a été réalisé avèc succès.Put ètre devriez vous vous en inspiré.

  • hedre
    hedre     

    ou peut-être tout simplement avoir senti que le suspect avait voté pour ségolène!
    l'humanité continue de déconner.

  • Jacko87878
    Jacko87878     

    "L'audition" du chien n'est pas idiote.
    On sait que les chiens ont de la mémoire, un odorat un million de fois plus développé que l'Homme et qu'ils sont capables de sentiments.
    Mais il faut traiter cette "audition" avec précaution - et je suis sûr que c'est l'intention du juge - car rien n'est sûr puisque le chien a une réaction qu'il ne peut expliquer.
    Il peut en effet avoir le souvenir de celui qui a fait du mal à sa maîtresse, mais peut aussi avoir réagit à une simple antipathie sans rapport avec l'affaire.

  • hoffman
    hoffman     

    attention à ce que vous ecrivez. Le chien aurait aboyé et manifesté un peu d'interet pour une personne qui se revelle être un maitre chien de la gendarmerie et non un des suspects, selon le canard enchainé.

  • xedos9
    xedos9     

    il y en a qui devraient se faire soigner chez un psy c'est urgent et pourquoi pas convoquer une mouche un cafard un poisson rouge une baguette de pain etc ...
    le monde devient fou ..

Votre réponse
Postez un commentaire