En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Il s'agit de la 18e victime en Corse depuis le début de l'année.
 

Victor Ribeiro, un entrepreneur de travaux publics, a été tué mardi, en début d'après-midi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Nessie37
    Nessie37     

    ;-) !

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Il faut repérer les cellules cancéreuses et les éliminer en silence afin d'éviter les polémiques et critiques de toute sorte provenant d' esprits contradictoires. En un mot utiliser dans l'action la même loi du silence que l'adversaire.

  • biendici
    biendici     

    Max85: non non non, pas question qu'ils habitent sur place!
    Nessie37: nous devrions remonter remonter à l'empire Romain pour trouver les responsables!

  • Nessie37
    Nessie37     

    Bon, alors, que va faire Taubira ?? Elle et Walls vont envoyer des médiateurs sur place pour faire cesser la violence ? Comme ce qu'ils font dans les quartiers difficiles (parce que les jeunes n'ont pas de boulot, ne se sentent pas écoutés alors ils foutent le bordel) ?

    Alors ils vont envoyer des éducateurs pour ces criminels corses ? Créer une commission qui va débattre du sujet ou commander un rapport une étude ?
    En quoi le gouvernement actuel a plus de moyens et de pouvoir que le gouvernement précédant ?

    Arrêtez vos déclarations débiles et vides de sens ! Vous ne pouvez rien !!!
    "on promet de rétablir la justice, l'ordre et bla bla bla..." Et avec tout ça, il y a en qui ont encore le culot de dire que le terrorisme est revenu en force, c'est à cause de la droite....
    Pfff, ce que le gouvernement normal essaie de nous faire comprendre, c'est que s'il est inefficace c'est à cause de Sarko, ce n'est pas à cause de son incompétences.
    Si rien ne va, c'est à cause de Sarko. Il a bon dos le Sarko et il y a encore des pigeons pour croire ce discours.

    D'ici pas tard, on nous dira que s'il y a une telle escalade de violence en Corse, c'est parce que le gouvernement précédant n'a pas fait ce qu'il faut.....

    Ohhh les bébés pleurnichards ! Maman, ya bobo, c'est la faute à Sarko !

  • Max 85
    Max 85     

    Ils feraient mieux d'habiter sur place cela nous couterait moins cher

  • biendici
    biendici     

    Bon, arrêtez de grâce avec ces décomptes. Faites plutôt ceux-ci concernant la ville de Marseille et le rapport habitants/ surface concernée...
    Mais pourquoi les 2 ministres retournent-ils en Corse??? Pour faire preuve de "fermeté", ou pour faire rigoler les Corses?

  • tigre
    tigre     

    Exactement 1,5 exécutions par mois ,et l'année n'est pas terminée.

  • tigre
    tigre     

    Taubira et Valls vont peut-être faire encore une petite sortie touristique en Corse ,histoire de les rassurer et de faire peur à la mafia!

  • MICHKA
    MICHKA     

    on rigole - vous pouvez envoyer tout le gouvernement et tous les régiments, les corses s'en fichent complètement

  • gerard34
    gerard34     

    nous sommes le 11 ème mois de l'années 2012 , et nous en sommes a la 18 ème exécutions en corse , c' est a dire plus d 'un mort par jours !! de quoi ridiculisé la ville de chicago des années 60 , monsieur vals et madame Taubira je crois que madame marine lepen a raison vous ne faite peurs a personne , et surtout pas aux corse , vos fanfaronnades n 'ont pas effrayez la mafia je crois que les politiques n'ont pas bien évaluer la taille de l 'adversaire ont tapes dans les mains pour effrayez les pigeons pas la mafias ?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire