En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un chauffeur de bus met en déroute les agresseurs d’un usager
 

Un chauffeur d'un bus parisien a maîtrisé, mercredi, un présumé jeune voleur de téléphone portable et mis en fuite ses camarades qui tentaient de le délivrer en le rossant. 2 suspects ont été placés en garde à vue. Le chauffeur a été légèrement blessé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • 999
    999     

    ca va changer

  • Goulabert
    Goulabert     

    Bravo MONSIEUR !!! Mais faites attention le voleur va porter plainte pour "entrave au droit du travail" et aura droit à une indemnité pour "accident du travail" grâce à nos "CHERS JUGES"

  • KKKKKKKKKKK
    KKKKKKKKKKK     

    j ai vue la bagare on pouras pas dire c est la banlieu il yavait aucun beur aucun black parmi les agrésseur

  • MOUCHI
    MOUCHI     

    SACRES RACAILLES !ET LORSQU'UN ENTRE EUX SE FAIT TABASSER IL PREND UN AVOCAT ET PORTE PLAINTE ....ALORS POUR L'INSTANT IL FAUT FELICITER CE CHAUFFEUR AVEC UN ESPOIR QUE NOTRE SOCIETE CHANGE AU PLUS VITE ET QU'ENFIN L'ORDRE REGNE !!!!!

  • Darwin
    Darwin     

    Que va dire la bien pensante Taubira en découvrant que les suspects sont mineurs et qu'un a 13 ans !! Rien bien entendu les mineurs c'est pas leur faute s'ils sont délinquants !!
    Moi depuis quelques temps en tout cas je ne sors plus sans mon nunchaku....

  • Glochide
    Glochide     

    C'est bien monsieur mais vous risquez de le payer car la racaille vous aura à l'oeil maintenant et vous risquez le tabassage ou plus car vous savez bien que dans ce pays les voyous règnent en maître en toute impunité . Bon courage ! Certains sont morts pour avoir pris un lampadaire en photo ......

  • ORASY
    ORASY     

    Bien plus efficace qu'une plainte qui serait classée sans suite ou suivi d'un simple rappel à la loi, faire face à ces petites frappes finirait peut être à les faire réfléchir, mais sans prendre le risque tout de même de recevoir un coup de couteau. Mais il faut savoir que le voyoux est avant tout un lâche qui s'en prend à plus faible que lui et quand il verra qu'il prendra de vrais risques en agressant là, peut être qu'il y aura une inversion de la situation

  • frontnational
    frontnational     

    +1

  • Lindigné
    Lindigné     

    en pleine maturité avaient le m^me comportement ça calmerait ces p'tits cons qui ne trouvent plus de vrais hommes en face d'eux pour leur fixer les limites indispensables.

  • Jemima
    Jemima     

    ayons le courage de faire cesser les agressions et les incivilités .... exigeons le respect de ces crapules merdeuses ... (tant pis pour la modé) ce n'est plus tenable ....

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire