En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un chauffeur de bus écrase un homme sans s’arrêter
 

A Lyon, un conducteur de bus a été mis en examen dimanche. Il aurait écrasé un homme en scooter sans s’en rendre compte. « Tout à fait possible », affirme-t-on à la régie lyonnaise des transports.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Lili974
    Lili974     

    Parceque sinon c'est pas vendeur ! Encore du sensationnel journalistique pour vendre leur article.

  • Lili974
    Lili974     

    C'est le parquet ( juge ) qui décide qui va être incarcéré en prison et qui va sortir avec un biscuit et un café, pas les flics comme tu dis, eux ils font leur boulot, mais c'est pas eux qui décident de la suite ! Faut se tenir un minimum au courant du fonctionnement de la justice de notre Pays avant de critiquer les flics direct !

  • 92Neutre
    92Neutre     

    Si ça se trouve, il roulais tranquillement au milieu du couloir devant le bus qui lui n'as pas respecter la distance de sécurité et aurais pu freiner a temps a ce moment là. on s'est pas ce qui s'est passé la bas donc inutile d'accusé le scooter ou le bus. on sait juste qu'il y a des fous du volant dans toutes les catégories de véhicule et de bon conducteur aussi (même chez les scoot).

  • pierre7258
    pierre7258     

    ce pays à part la GAV les flics ne savent rien faire d'autre. Vous allez voir que le chauffeur va se retrouver en détention provisoire pour 'la séreinité de l'enquete' et autre pipo.

    Les scooters/motos roulent comme des tarés, dans Lyon j'ai vu des cyclistes pédaler au milieu des bus/tram/voitures tout en jouant sur leur portable.

    Nous attendons que la famille du scooter porte plainte, que le chauffeur soit mise en examen, mis en détention et se sera la totale....

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    http://www.youtube.com/watch?v=4_N1_C5JOEs&feature=plcp

  • ZOD
    ZOD     

    Pourquoi chercher un responsable alors que la faute viens d'une responsabilité civile individuel; ce branquiniolle fessait joujoue avec son scooter en esquivant les voitures. Je vais me suicider sur la banque de france et ma famille va porter plainte contre elle parce que les marches étaient glissantes ?.

  • papounet3&
    papounet3&     

    ça prouve bien qu,il s,en ait pas apperçu! Et ça aurait rien changé au devenir du scooteriste !

  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    POURQUOI pas écrire simplement

    Accident mortel place Bellecour

  • An2
    An2     

    Un jeune roule trop vite et perd le controle de son scooter, il tombe et passe sous le bus! c'est terrible oui mais certainement pas la faute du bus!! Et siil n'a pas senti le choc, tout comme les passagers, la faute à qui?? On va arrêter de foutre n'importe qui en taule dans ce pays?

  • cricri 830
    cricri 830     

    La voiture ( et le BUS) sont un DANGER.
    Supprimons les routes...
    S'il n'y a plus de routes, il n'y a plus que des chemins de vignes, donc, plus de danger...
    Sinon, il reste la solution de la voiture avec Quatre agglos en remplacement des Quatre roues.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire